• Les insciptions en ligne pour le rassemblement pirate4x4 sont ouvertes!
    Cette année nouveau terrain, boisé et rocailleux. Rochepaule dans le 07!
    Inscription pour le Rasso

[Nissan] Mon ChevY 61 (Nissan Patrol SWAP)

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Thier
  • Date de début Date de début
J ai vus que tu avais remis ta caisse c est cool :icon_cool:,mais tu as fais comment pour tes echappements :Hein73:

pour échappements je ne sais pas encore il vont courrir de chaque coté du reservoir ou alors sortir dans les ailes arrières on verra:icon_rolleyes:

Si ton reservoir et en plastique, tu te met une tôle de protection sinon tu fais comme le miens tu t'arrete avant le pont :lol: tu auras un beau sons :mrgreen::icon_cool:

Ne met de silencieux :icon_exclaim: sinon je ne saurais pas ou te trouver pour venir te tirer :D:humour:

tu as des silencieux aussi????

je ne vois plus comment ils sont

Ben oui je les ai encore

1001436.jpg
[/URL] Uploaded with ImageShack.us[/IMG]

Dernière édition:
je parlais des silencieux sur ton blazer:lol:

pas de resevoir plastoc!!!!

des photos demain

pourquoi tu veux que je sois planté vialain garcon:mrgreen:

Bon alors ,tu as bossé ce week end :icon_exclaim: en plus tu es en vacances donc tu as dut mettre bouchée double :Super14:

Fait nous des photos de ton boulot :photosanim02:

Tu l a mis en route le monstre :question:

voilà le taff avance

les arbres de transmission

merci bertrand pour les soudures, équilibrage chez cardan service et les entretoisesarbre avant.jpgarbre avant1.jpgarbre avant2.jpgarbre avant3.jpg

arbre avant.jpg

arbre avant1.jpg

arbre avant2.jpg

arbre avant3.jpg

pour faire de la place au gros radiateur il y a eu de la découpe dans les passages de roue avant et j'ai déplacer le reservoir de lave glace (qui va à laplace de l'abs) et viré la boite à air je prendrai celle du v8

boite air.jpg

boite air.jpg

le mieux de tous c'est le démarrage du gros hier oufffffffffffffffffffff

[video=youtube;POIry2SgpeU]http://www.youtube.com/watch?v=POIry2SgpeU[/video]

[video=youtube;xYD3ZG6tNHg]http://www.youtube.com/watch?v=xYD3ZG6tNHg[/video]

Dernière édition par un modérateur:
non non pas certain du tout mais il y avait un land à coté:lol::lol::lol::lol::lol::lol:

c'est le premier démarrage donc on va améliorer ca maintenant

il y a un clac clac mais ca vient de la boite pas assez d'huile ou alors la courronne de démarrage qui frotte un peu????

je ne suis pas certain encore mais il faut que je branche tout les radiateur car ca pisse un peu pour le moment:icon_rolleyes:

Hi

Bravo et félicitation Thier, un gros boulot et ça tourne. :pirate::pirate::pirate:

Par contre on veut voir une photo du caleçon...:mrgreen:

(Faut que ça devienne obligatoire, à chaque fois qu'un moteur démarre pour la première fois).

Hi

Y a pas encore de tradition...:redface: mais c'est peut être l'occase d'en créer une. C'est juste en rapport à un des calbuts....que j'ai utilisé lors de mon démarrage.

En tout cas bravo encore.

:Super14:

Ayé tu arrive enfin au bout de tes misères

ca fait plaisir de l'entendre tourner ce moteur :mrgreen:

Encore un peu de taf et puis ça sera le pied (V8 Patrol digne des swap australien :wink:)

Retour