• Les insciptions en ligne pour le rassemblement pirate4x4 sont fermées!
    Mais comme nous cherchons des benevoles pour la securité sur le terrain, n'hesitez pas a nous contacter Cette année nouveau terrain, boisé et rocailleux. Rochepaule dans le 07!
    Besoin de votre aide!

Mon nouveau monstre

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Taz13
  • Date de début Date de début

Taz13

Un rocher! où ça?!
Prépas XL
Salut a tous toujours dans le monde des gros et beaux jouets pour adultes ,
je vous presente mon nouveau joujou c'est un Traxxas SUMMIT , il est monstreux et vraiment a l'air tres costaud .
Mes premiere impression apres un bref essais , il est tres puissant et offre sortie de boite de reelles capacité de franchissement sans pour autant atteindre les capacités d'un vrai crawler ..
Il a de tres beaux croisements de ponts (meme s'il n'a pas de vrais ponts LOL) grace à ses enormes debattement et est relativment souple lui permettant d'absorvber les default de n'importes quels terrains.
De plus il offre une reelle altenative a ceux qui veulent du Bash ou du 4x4 .
En effet il possede une boite de tranfert avec petites et grandes vitesses et un blocage du pont avant ou des deux a la telecommande.
Il peut traversé un terrain de foot a 40km/h et ensuite avalé les rochers a la vitesse d'un escargot au galop.
en un mot

GENIAL

Place aux photos

ici les quatres roues touchent toujours le sol
img6187.jpg

img6188g.jpg

img6189.jpg

img6190v.jpg

img6193n.jpg

img6194d.jpg

img6196y.jpg

Petite comparaison de sa taille a coté de mon PAJERO au 1/10
img6197s.jpg

dimensions :
Longueur : 56cms
largeur : 46cms
hauteur : 31
garde au sol sont pont : 10cms (max 17cms)
garde au sol chassis : 12cms (maxi 18cms)
debattements : 20cms
debattements maxi : 28cms

Un vrai monstre je vous dit

Je vous ferais des photos en situation reelles et j'espere rapidement une petite video
@+

Retour