• Devant le risque du faible nombre de participants de part le prix de la participation et du peux d'engouement pour le terrain, le rasso sur le terrain de Quercy TT est annulé,
    nous vous tiendrons informé de l'alternative choisie.

[Jeep] Mon nouveau jouet

Yankee38

Chouette le goudron a disparu!
Prépas Soft
salut tout le monde je vous présente mon nouveau 4x4 un jeep grand Cherokee 2,7 CRD qui a 190 000 km en super état entretenu chez Jeep Chambéry tout les points faible on était fait ( injecteurs ,clapet de chauffage et moteur de lève vitres )
j'ai juste remarquer un bruit au niveau du pont AR dans les rond point le gars ma dit qu'il fallait faire la vidange du pont AR quelle et l'avis des propriétaire de la marque SVP et qu'elle sont les amélioration que l.on peut lui affliger

922467image412.jpg
 
Dernière édition par un modérateur:
généralement le bruit dans les ponts c'est l'utilisation de la mauvaise huile.

Fais une vidange des ponts avec l'huile Mopar avec l'Additif Mopar.

Idem pour la BT.
 
Ce genre d'amélioration ????? :mrgreen:


Voir la pièce jointe 41726
Oui ça me plais bien mais je suis pas sur d'avoir les € et il doit avoir une sacré modif sur le châssis mais en tous cas il y a un joli jouet

généralement le bruit dans les ponts c'est l'utilisation de la mauvaise huile.

Fais une vidange des ponts avec l'huile Mopar avec l'Additif Mopar.

Idem pour la BT.

Merci bebop je vais fair la vidange du pont je verrais bien si il y'a une différence
 
Dernière édition par un modérateur:
Salut belle acquisition :wink: pour le pont arrière si ya du bruit regarde si le pont ne rape pas dans les courbes. Si c'est le cas c'est une mauvaise huile comme déjà dit plus haut qui bloque le dit et sa aime pas du tout. Attention sur les wj tout marche à l'huile spéciale. Pont, bt, bva, direction. Ya que le moteur qui marche sans additif :biggrin: sinon tu seras pas déçut de ce modèle. Attention si tu le prepare de bien y réfléchir et ne pas prendre n'importe quoi comme kit de rehausse.

Mathieu
 
Salut Yankee
Joli jouet que t' a la .
Mais je ne dirais qu'une chose LACHEUR :lol::lol::lol::lol::lol:
la confrérie des Trôler vont te regretter
 
Retour
Haut