Salut, bon j 'ai un peut avancé sur ma construction mais je but pour trouver des ressorts ar , car tout ceux que j'ai a dispo sont bien trop souple (r25 av, lada ar ) j'ai un one link comme toi mais mon moteur et en transerval ar, j'ai pessé , sur la traverse qui ce trouve juste derriere le moteur donc vers mon point d'articulation du one link j' ai env 500kg !
mon espace libre pour le ressort et d'environ 600 mm:
mais mes ressorts sont plus en arriere vers le pont, donc je pense que j'ai un effet de levier qui fait que mes ressorts sont bien bien trop souple, tu pourrait m 'eclairer dans ma recherche ? (j'ai essayé le programme fourni dans la rubrique "suspensions" mais je suis pas sur de ce que j'ai fait et si j'ai un effet bras de levier, ben c'est pas bon comme calcul !
je peut t'envoyer une ou deux photos par tel (ca ira plus vite) pour mieux comprendre si tu me le laisse en MP.
A plus
Sinon j 'éspere que tu va.
Salut Momo, je cherche des info sur : pompe hydraulique et orbitrol utilisé sur vos protos, car j'ai un orbitrol et une pompe mais je n'arrive pas a retrouver leurs caracteristiques ; va voir sur FB
Je prend aussi les conseils a savoir, que je pense avoir 6 verins au total , deux pour les directions et un sur chaque roue, du standard quoi
ou si quelqu'un a du materiels a la vente , je peut voir ca aussi.
A Plus
merci les