• Devant le risque du faible nombre de participants de part le prix de la participation et du peux d'engouement pour le terrain, le rasso sur le terrain de Quercy TT est annulé,
    nous vous tiendrons informé de l'alternative choisie.

[Suzuki] Mon petit 410

Merci pour la vidéo .
Branéos était de sortie .
Qui est l'organisateur ? Le club de Savièse ?
 
Salut,

Oui super vidéo:mrgreen:, on aperçoit le garage du Haut Plateau, et je suppose que Francis de SLVR était présent....

Gwen.
 
Dernière édition:
Le trial de monthey a eu lieu le 6 et 7 septembre mais la vidéo sort seulement maintenant :wink:. Quand a la communication,ce trial fais parti du challenge franco suisse,donc celui qui regarde un peu le calendrier des trials vois les dates:icon_rolleyes:

Et il est organisé par le club 4x4 les dents du midi
 
Le trial de monthey a eu lieu le 6 et 7 septembre mais la vidéo sort seulement maintenant :wink:. Quand a la communication,ce trial fais parti du challenge franco suisse,donc celui qui regarde un peu le calendrier des trials vois les dates:icon_rolleyes:

Et il est organisé par le club 4x4 les dents du midi

J'ai fait des slalomes ya une 10aine d'années, et c'est le même problème, pas beaucoup de pub, voir aucune, est faite autours des sport mécaniques en Suisse, c'est dommage.

En tout cas, merci pour le partage de la vidéo!!! :wink:
 
Le trial de monthey a eu lieu le 6 et 7 septembre mais la vidéo sort seulement maintenant :wink:. Quand a la communication,ce trial fais parti du challenge franco suisse,donc celui qui regarde un peu le calendrier des trials vois les dates:icon_rolleyes:

Et il est organisé par le club 4x4 les dents du midi



En 2015 nous suivrons le challenge , quelque membres de mon club participeront.
Gwen, tu connais Francis ?
 
Salut Momo,
des news sur ton proto cette année ?
J'ai hâte de te voir tourner. Il faudra que je t'appel un de ces jours pour 2-3 infos sur les franco suisses :wink:
 
Salut,tu vas bien?

Pas de news,pas eu le temps de bosser dessus cet hiver. Je ferai 2-3 bricoles d'ici la mi mai,juste avant les trial...

Appel quand tu veux :wink: ta toujours mon numéro?
 
Y a un petit moment que j'ai pas posté par là...

Le proto tourne toujours sans grosse modif,le pied

Pour ceux qui ne savent pas quoi faire le weekend du 8 et 9 aout,y a le trial 4x4 des gets en haute savoie,du spectacle de la biere et un concert le samedi soir. de quoi se distraire


trial 44 porte du soleil.jpg

trial 44 porte du soleil.jpg
 
Salut,
j'y serai le dimanche,:twisted::twisted:
il y aura de la biere au Genepi.?.........:lol::lol:
 
Je vais peut être bien y faire un tour dimanche am, est ce que John roule?
 
Une petite photo de la casse de ce week end. D'ou ma question,ou trouver des goujons d'elargisseur de qualité?
J'ai piqué la photo sur le Facebook du trial 4x4 de monthey ...

FB_IMG_1441911296892.jpg

FB_IMG_1441911296892.jpg
 
Salut les gars,un peu des news par là... :twisted:
J'ai posé le proto sur les chandelles pour modifié mes moyeux de roue en faisant un centrage pour les jantes tout ça pour éviter que je casse de nouveau mes goujons de roues :iconfused:

P1010071 (800x600).jpg

P1010075 (800x600).jpg

L'adaptateur unimog/jante terrano au départ

P1010068 (800x600).jpg

Puis une fois modifié avec le centrage,j'en ai profité au passage pour enlever un peu de ferraille superflu et gagner du poids

P1010069 (800x600).jpg

Le tout remonté sur le moyeux et le disque
P1010076 (800x600).jpg

Voila pour l’arrière,restera plus qu'a remonter le tout avec des goujon de roue en 10.9 et des spi de moyeux neuf et s'attaquer a l'avant:wink:

P1010071 (800x600).jpg

P1010075 (800x600).jpg

P1010068 (800x600).jpg

P1010069 (800x600).jpg

P1010076 (800x600).jpg
 
Cool , en plus le trial de Nangy c est fin Mai ca sera donc prèt !
Gaffe Hervé sera la avec le new Proto , enfin je crois :wink:

A plus :pirate::pirate:
 
Cool , en plus le trial de Nangy c est fin Mai ca sera donc prèt !

Oui,vais essayer de finir pour nangy!

Sinon,modif des adaptateurs de jante avant

Avant/après

P1010077 (800x600).jpg

Au final,je gratte 2 kg sur l’arrière et quasi 5kg sur l'avant. C'est insignifiant mais ça fais toujours plaisir de faire des améliorations sans alourdir le véhicule :lol:

P1010077 (800x600).jpg
 
Bon boulot, avec maintenant un guidage , tu n'aura normalement plus de probleme de goujons

A plus :pirate::pirate:
 
Salut Momo 74 alors tu etait au rasso des Pirates, tu a put rouler un peut?

A plus
 
Salut,oui on est aller gratter un peu de cailloux avec kzj 70 histoire de voir d'autre véhicule et de donner des idees :lol:
 
Preparation du trial 4x4 des gets (haute savoie) qui aura lieu les 6 et 7 août

FB_IMG_1469646799165.jpg


FB_IMG_1469647086863.jpg


FB_IMG_1469647452967.jpg
​Venez nous voir!

FB_IMG_1469646799165.jpg

FB_IMG_1469647086863.jpg

FB_IMG_1469647452967.jpg
 
:pirate:

Salut, une petite question pour Momo 74, peut tu me donner l 'empattement idéal pour le style de trial comme l 'on rencontre sur le challenge Franco/Suisse .

Merci M'sieur ; la prepa des zones est bien avancée ?

:pirate::pirate:
 
Salut,sur le mien je suis de mémoire à 2,30 m ou 2,35 m,sais plus trop,faut que je mesure. Sinon,si tu passe au gets ce week end ta qu'a prendre un mètre et on regarde :wink:. Après je pense qu'il ne faut pas plus court (monté et descente) et plus long c'est plus la misère pour la maniabilité. Je trouve que c'est un bon compromis mais j'ai rien conduit d'autre non plus...:icon_rolleyes:

Tu te monte un proto?

Sinon pour les gets encore 2-3 bricoles samedi matin dans les zones proto et ça devrait bien se passer :twisted:
 
Salut, oui je passe au Gets samedi, tu aura ton chapeau de paille que je te trouve :mrgreen:
de toute facon je regarde les protos donc je suppose que tu sera commissaire :wink:
Sinon , oui je me bricole un petit truc mais pour le moment c est juste pour le plaisir de faire un vehicule et de concevoir deux trois trucs .

Salut :pirate:

Ps merci pour les cotes c est a peut pret ce que j avais en memoire.

Salut Momo74, bon apparement le dimanche au Gets, tout c 'est bien terminé et tous contant.
Bon, j aurai besoin d'un conseil pour mon truc (opni) que je bricole le moteur est a l arriere et le radiateur aussi donc, mais je pense qu'il faut en mettre un plus grand, tu aurai une idée? (moteur 2.2l,) je pensait un de fourgon qui est bien plus grand que le miens!

A plus
 
Salut,tu peu pas garder le radiateur monté d'origine avec ton moteur? Ca devrai être suffisant non!
C'est du moins ce que j'ai fais sur le miens avec 2 ventilo electrique et pas de chauffe...
 
Si si, je peut, en plus j'ai deux ventilo elec de dispo :wink:

Merci du renseignement M'sieur

Alors, il parait que la speciale de nuit a Monthey a fait des degats sur les protos:icon_cry:
personnellement il t'ai arivé quoi ?

Bon j 'espere que c'est reparable assez facilement.

A plus
 
Salut, pour ma part j'ai une ou plusieurs dents des pignons du réducteur avant droit qui ont cassé et les dent cassées ont du se chevaucher ce qui m'a fais éclaté le carter du réducteur. ...

Vu ce qu'on fais subir au 4x4 c'est normal que à un moment où un autre ça casse :icon_frown:,c'est le jeu.
J'ai plus qu'a regarder dans mes pièces si j'ai les bons rapports et au boulot :wink:
 
Retour
Haut