• Devant le risque du faible nombre de participants de part le prix de la participation et du peux d'engouement pour le terrain, le rasso sur le terrain de Quercy TT est annulé,
    nous vous tiendrons informé de l'alternative choisie.

[Suzuki] Mon petit 410

Salut,
bon j 'espere que tu aura ce qu'il faut pour reparer!

Sait tu si d'autres protos seront a Pers Jussy?

A plus
 
Salut,pour ma part je n'y serai pas,pas le temps de réparer. Le proto toy bleu devrai y aller mais pour les autres je ne sais pas...
 
Salut, bon j 'ai un peut avancé sur ma construction mais je but pour trouver des ressorts ar , car tout ceux que j'ai a dispo sont bien trop souple (r25 av, lada ar ) j'ai un one link comme toi mais mon moteur et en transerval ar, j'ai pessé , sur la traverse qui ce trouve juste derriere le moteur donc vers mon point d'articulation du one link j' ai env 500kg !
mon espace libre pour le ressort et d'environ 600 mm:
mais mes ressorts sont plus en arriere vers le pont, donc je pense que j'ai un effet de levier qui fait que mes ressorts sont bien bien trop souple, tu pourrait m 'eclairer dans ma recherche ? (j'ai essayé le programme fourni dans la rubrique "suspensions" mais je suis pas sur de ce que j'ai fait et si j'ai un effet bras de levier, ben c'est pas bon comme calcul !

je peut t'envoyer une ou deux photos par tel (ca ira plus vite) pour mieux comprendre si tu me le laisse en MP.

A plus

Sinon j 'éspere que tu va.

Salut Momo, je cherche des info sur : pompe hydraulique et orbitrol utilisé sur vos protos, car j'ai un orbitrol et une pompe mais je n'arrive pas a retrouver leurs caracteristiques ; va voir sur FB

Je prend aussi les conseils a savoir, que je pense avoir 6 verins au total , deux pour les directions et un sur chaque roue, du standard quoi :wink:

ou si quelqu'un a du materiels a la vente , je peut voir ca aussi.

A Plus

merci les :pirate::pirate:
 
Un peu de news par la !
J'étais plus trop fan de mes bas de caisse qui faisaient l'encoche du coup j'ai pris un peu de temp pour modifier ça

Du coup,decoupe

20210507_171043.jpg

Pour ensuite refaire ca droit ca me permet au passage de modifier mes supports de caisse avant

20210508_164819.jpg

20210508_170726.jpg

20210509_115301.jpg

20210514_185443.jpg

20210514_185426.jpg
 
Dernière édition par un modérateur:
Retour
Haut