Des infos sur ce proto ???
Bien joué Momo pour ton podium !!![]()
Il ressemble aux buggies nordiques
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Des infos sur ce proto ???
Bien joué Momo pour ton podium !!![]()
Il ressemble aux buggies nordiques![]()

Tu as même plusieurs photos de ce proto sous d'autres angle sur 4x4 RDV![]()

........

Je comprend pas trop,si tu peut expliquer
C'est un vérin double tige,je vois pas comment faire autrement![]()

Autre question ton vérin en fin de course bute où? C'est le pivot qui fait butée ou le vérin a une butée interne (en gros il fait sa course maxi sans bloquer sur quelque chose?)
pour moi le soucis c'est ça, pas les points de pivot![]()
Tu va faire quoi pour tes tiges?
monté des plus solide,ou changer la combine (vérin simple tige avec bare)
salut,
J 'ai regardé le proto d Adamek, le principe que tu a est bon sauf que lui les axes des deux rotules sont dans meme sens;
il faudait que tu mette la rotule coté tige de verin dans le meme sens que celle coté roue;
et oui peut etre que ton acier n 'est pas assez dur, michel avait eu des soucis aussi de ce coté ils me semble.
mais tu dit que l'acier que tu a pris n 'est pas assez dur, c est toi qui a fait tes verins ou des motifs?
Bon a plus
Salut, tu a fait comment pour ton retour au centre a l'arrière 1 seul capteur ? il marche dans les deux sens ??? ou il faut que tu alle du meme coté a chaque fois que tu veu t'en servir ?? j'ai attaqué a y réfléchir mais avec 1 seul capteur ça marcherai que dans un sens ?!
superbe boulot...
je crois que je suis deja venu dans ton pays voir le concours de debardage, c est bien la bas???
A dac enfaite tu appui sur ton bouton tu fais aller dans le sens que tu veu des que t'est droit ca s'arrete tout seul ?!
Moi je voulais faire un truk ou t'appui juste sur un bouton. mais pour que ca marche dans les deux sens c'est compliqué . Ca peut etre pas mal comme tu a fais si ya besoin que d'une main !!?

Salut a tous
Bon pour le poids je sais pas top mais y doit bien faire la tonne car y a pas de fibre,le bloc AV et en ferraille mais le plancher et une bonne partie du cu et en alu.
Pour les tirants de pont j'ai un triangle type land a l'AR et 2 tirants inf
Pour l'AV j'ai 2 tirants qui finissent en Y sur le pont avec barre panhard le tout sur unibal
super toutes ces modifs,
tu sera prèt pour Saviese, enfin si tu vient.
Salut, t'a pris quel taille en pneu ?
Parai qu'ils vont beaucoup moins bien que les black stars
Ton ancien distributeur tu fais quoi tu le jette ?Il allait pas du tout ?
salut momo, aurais tu des photos du montage quand tu as commencé avec tes ponts patrol? j'ai des ponts toy (je suis au club avec toi) mais j'ai un doute sur l'efficacité du croisement et des arbres de transmission. merci
Ben la si sa plie a nouveau.....:affraid:
et l'orbitrol elle va faire ou faudra la changer ?
Super jolie bo boulot!
J ai lu plus haut qu il y a une équipe qui viennent au trial de saviese.
Autre question; ou trouver ces vérin de direction ? merci d avance
Ps; on se vois a la cantine a bière a saviese![]()
, et je conserve les cercle des beadlock pour protéger les valves ça devrai bien ce passer