[Suzuki] Mon petit 410

Hello,

ben comme tout le monde rien a redire c'est du super job .... :Super14:

Pour 2012 tu viens participer aux trials franco-suisse ?

Si oui vivement que l'on fasse connaissance ... :lol: et voir tout ça de plus près :mrgreen:

A+
 
Merci :lol:

Pour 2012 oui faudra bien faire 2/3 trial histoire de voir ce que ça donne même si,je sais déjà que je serai à la rue par rapport au autre proto. Mais je m'en fous du moment que je me fais plaisir :mrgreen:
 
salut momo quoi de neuf?j'ai entendu dire que tu voulais sablé ce week end,sa roule comme tu veut?:mrgreen:
 
Le pire c'est que j'ai rien fais de particulier,ca ma lancé dans la nuit et surprise au réveil si on peut parler de réveil :sad:
 
Rien de bien nouveau,,j'ai juste récupéré des photos lors des premiers essais

1p.jpg

2p.jpg

3p.jpg

4p.jpg


Au passage j'avais monté des bump stop à l'Ar de chez 4Krawl Products

En attendant de pouvoir rattaquer le boulot,ça ressemble plus a ça

5p.jpg

6p.jpg

7p.jpg

1p.jpg

2p.jpg

3p.jpg

4p.jpg

5p.jpg

6p.jpg

7p.jpg
 
Pas mal mon ptit :mrgreen:
En éfet ca reste pas grand chose de la caisse de suzuk,du coup tu refait pas un arceau tu garde suis la?
Et le coude?...:pirate: tu la coupé?
 
Ben du coup je garde celui ci pour l'instant,,je lui ai juste rajouté une diagonale,je verrai plus tard pour en refaire un plus "basset".Faut que ça roule maintenant

Le coude si pas d'imprévu,fin de semaine prochaine c'est bon
 
Dernier coup de sang avant la fin de l'année:mrgreen:,les condition climatiques sont plus trop top pour faire de la peinture.
Donc sablage,appret,peinture du chassis et de 2-3 bricoles

p1.jpg

p2.jpg

p3.jpg

p4.jpg

p5.jpg

p6.jpg



Le blindage central

p7.jpg

p8.jpg



Et la caisse arceau sablé apprêté et commencé a mastiquer


p10.jpg

p11.jpg

p12.jpg

p1.jpg

p2.jpg

p3.jpg

p4.jpg

p5.jpg

p7.jpg

p6.jpg

p8.jpg

p10.jpg

p11.jpg

p12.jpg
 
C'est bien mon ptit tu voie quand tu veut... :fou2:

Et pour quoi tu n'a pas mastiqué avant d'apprèté ?
 
Et pour quoi tu n'a pas mastiqué avant d'apprèté ?


Pour la simple et bonne raison que je débute en "mastiquage" et le temps que je finisse,le reste de la caisse aurai déjà recommencé a piquer. Je repasserai un coup d'apprêt une fois le mastique fini.

Dave et Seb avec plaisir mais l'idéal serai que j'en remonte un peu histoire de vous montrer autre chose qu'un tas de ferraille :mrgreen:. Par contre je ferai bien une descente par chez vous histoire de voir vos machines de près,un week end ou vous avez le temps ...
 
Un peu de modification en attendant des températures plus favorable pour la peinture,j'avais la courroie de la pompe hydro qui venait effleurer la poulie de la pompe a eau. Donc je me suis fais une poulie de pompe a eau en la faisant au plus juste de la pompe pour gagner de la place

p21.jpg

p22.jpg

p23.jpg

p24.jpg



Y aura plus qu'a remonter tous ça

p21.jpg

p22.jpg

p23.jpg

p24.jpg
 
Si ça passait,je me serai pas amusé à refaire la poulie de pompe à eau,mais c'est vrai que c'est pas déplaisant :mrgreen:
 
Aller,des news,un peu de peinture sur les jantes qui au passage ont reçu des beadlock dont vous allez facilement reconnaitre l'origine


p1.jpg


p2.jpg


p3.jpg


p4.jpg


p6.jpg

p1.jpg

p2.jpg

p3.jpg

p4.jpg

p6.jpg
 
Un peu de barbouille pour s'occuper

p1.jpg


p2.jpg


p3.jpg

Tout doucement,sans s'énerver sa avance un petit peu...

p1.jpg

p2.jpg

p3.jpg
 
J'aime vraiment bien le 'style' pont portiques et "petits" pneus :wink::wink: Ça rends les ponts incassables, un véhicule bas mais avec une garde au sol énorme, large juste comme il faut,...

Bref, un truc qui a l'air petit mais diablement efficace :twisted:

Beau boulot! :icon_cool:
 
attachment.php


c'est une boite de transfer et une boite d'unimog ?
 
Tu a été martyrisé à coup de transmission d'unimog durant ta jeunesse? :Hein69:

C'est un transfert de suzuki...
 
Tu a été martyrisé à coup de transmission d'unimog durant ta jeunesse? :Hein69:

C'est un transfert de suzuki...

:D :D :D :D fait mal les arbres de roues d'unimog sur la tete :mrgreen:


Ca resemble un peut à Ca un transfert Unimog ,c'est Monstrueux et ca pese un Mamouth mort en prime tu à au moins 50 vitesses :mrgreen:

AOM-engines.jpg

Voir section apropriée , Hi Hi , désolé pour le HS (pas pu me retenir ) :dejaout:

AOM-engines.jpg
 
Vraiment du beau taf, et je ne doute à aucun instant de la future efficacité.

J'espère une chose, c'est ta présence au rasso pirate pour nous faire une petite démo. J'ai toujours été bluffé par l'efficacité des protos de trial que l'on peut voir dans le challenge Franco Suisse le tout avec de petites roues, généralement avec de petits moteurs mais alors toujours scotchés au sol. Perso je suis fan.
 
Le rasso,je n'y serai pas,le même week end on organise depuis 4 ans une petite soirée dans mon village histoire de remettre un peu d"animation et je me dois d'y être (je me fais griller devant le barbec)... De plus,pour l'instant je n'ai aucun moyen de transport,ni véhicule tracteur ni remorque ni permis remorque. Bref pour cette année je vais me démerder pour l'emmener sur 2-3 trial pour me faire la main et pour le moment,me sortir les dois pour le finir d"ici début juin:icon_rolleyes:
 
Salut,

Vraiment belle auto, je suis fan du châssis à fond plat. Je suis sur qu'elle sera tout aussi performante......
Et bon courage pour les trials franco-suisse, étant du coin je sais au combien ils peuvent être fracassant.

Gwen.
 
Retour
Haut