• Les insciptions en ligne pour le rassemblement pirate4x4 sont ouvertes!
    Cette année nouveau terrain, boisé et rocailleux. Rochepaule dans le 07!
    Inscription pour le Rasso

[Suzuki] Mon petit 410

Chez un marchand de matériel agricole :mrgreen:. Plus sérieux lacroix motoculture a Féterne.

:affraid: je viens de percuter que l'on habite juste à coté.... Je vois avec Seb et on passe te voir dés que possible.

je viens de me lire le sujet de la première à la dernière page et je dis que c'est du beau boulot ! :wink:

Bon,un peu de news depuis le temps ...

J'ai commencé par finir la modif de commande des freins séparés que j'avais attaqué avant que je me pète le bras. J'ai donc remplacé mes boutons en plastoc qui fuyaient et n'envoyaient pas toute la pression par des en alu plus simple et réparable. Et la,ça bloque les roues nikel :lol:

p1.jpg

p2.jpg

Et sinon vu que j'en ai marre de faire le carrossier sur mon capot tous les hivers,je regarde pour faire un armature en tube pour la face avant. Y a encore un peu de boulot mais ça me plais bien :mrgreen:

p3.jpg

p5.jpg

p4.jpg

p1.jpg

p2.jpg

p3.jpg

p5.jpg

p4.jpg

Merci,mais pour le moment c'est pas le top non plus. Quand il y aura une calandre et les ailes ça devrai aller pas trop mal

Salut,
il n'y avait pas aussi un projet de changer le moteur pour un 2L si je ne me trompe!
sur le calendrier des trials, j ai vue qu'il y en avait un nouveau a Bernex.......... cool
ca veut dire que les clubs se démènent pour organiser les manifestations malgré toutes les contraintes!!

Oui,j'avais en projet de monter un 2L et pour cette année ça va rester un projet,le moteur a un peu de kil et je veux le rénover complet avant de le monter dans le proto.
Sinon oui il y a 10 trial au calendrier du challenge cette année donc de quoi se faire plaisir pour cette saison :lol:

Doucement mais surement

p1.jpg

p2.jpg

Au passage le par choc avant a reculé de 80 mm et le capot a perdu 200 mm de chaque coté a son extremité

p1.jpg

p2.jpg

Pas mal tout ca :icon_cool:, alors la finition ce sera comme d'ab................... sans reproche:wink:.
Et tu doit etre dans la neige ses jours?:icon_eek:
Aller a plus

Des news

Le capot et fixé,par choc avant pointé avec butée choc au milieu (le pont venait toucher le moteur)

p1.jpg

p2.jpg

Tout l'avant et facilement démontable pour la mécanique

p4.jpg

p3.jpg

L'ancienne et la nouvelle face avant,la nouvelle en tube pèse seulement 1kg de plus que l'ancienne

p5.jpg

p1.jpg

p2.jpg

p4.jpg

p3.jpg

p5.jpg

Encore un travail réalisé dans les règles de l'art. :twisted:
Petite question: Tu ne vendrai pas ta face avant par hasard? :lol:

Salut Momo,

Trés beau boulot :icon_cool:.

T' as monté quoi comme ressorts Av / Ar. ? Ça marche vraiment bien :icon_eek:

C'est des ressort AR de lada niva...:icon_rolleyes:

Ils sont tout le temps en poussé. T' as pas besoin de cône. Leur position recentré doit y être pour beaucoup. C' est nickel à pas chère. Trop bon. :icon_cool:

Quand j' étais petit je bavé sur les Lada :mrgreen:

Les ressorts sont fixés au deux bout,les pont d'unimog étant lourds,les ressorts allongent beaucoup:wink:

Cette année je serais en série avec un niva récupéré contre soins (bons ou mauvais :mrgreen: haha) alors je vais le tester à saviese et après on verra comment il survivra, les trials du challenge dépendront de l'état de santé de la monture paske cette année les finances sont pas au top :icon_cry:

Retour