Bonjour à tous.
je suis nouveau dans le monde du Toy et l’heureux propriétaire d'un Runner 2,4 TD de 1991 depuis 8 mois.
J'ai déjà pratiquer le TT avec un 413, un Land 90, un Land 109, un T3 syncro pick-up, un T3 Syncro 16" avec des modification plus ou moins bonne ou farfelu pour certain.
J'espère vivre de bon moment parmi vous est partagé nos expérience mutuel
Quelque photos de mon Runner quand je l'ai eut

Et ou j'en suis actuellement

Depuis que je l'ais j'ai fait:
Distribution
Pompe à eau
Changement des rotules de directions
Changement des batteries
Changement du démarreurs
Changement des roulement AV/AR
Changer le moteur de lève vitre + mécanisme du haillon
Réparé l'essuie glace arrière
Réparé l’interrupteur de commande du haillon
changer le différentiel arrière
Modification des serrure pour n'utiliser qu'un clef
Installation de feu de recule
Installation d'un treuil 6T
Installation d'un body lift +7 fais maison
Installation d'une cameras de recule
Installation de LP et AB
Nouveau pneus 33 / 9.5 - 15.
Petite bricole du jours (2 jours faute à la pluie) 2 en 1, marche pied et protection bas de caisse

En voulant gratter un petit point de rouille sur mon aile arrière, j'ai démonté mon élargisseur est là ... catastrophe, c'est tout pourris :icon_cry:, 7 cm de haut sur tout le tour de l'arche, je suis pas chaud pour refaire de la carrosserie (les 4 ailes sont dans le même état), donc si quelqu'un veut bien m’échanger de la main d'oeuvre en carrosserie contre de la mécanique je suis preneur
Salut, oui a l'arrière j'ai bien une barre anti-roulis et 2 biellette, je vais laisser comme ça pour le moment, je verrais plus tard pour les modif, la je viens de m'acheter une nouvel voiture plus économique pour allez au travail et il faut que je la remette en état pour le CT.
Sinon avec mes pneus en 33/9.5-15 mon compteur km est faux, donc plutôt que de chercher une solution mécanique j'ai fais ça, je le monterais dans la semaine

C'est juste (vérifier avec le GPS jusqu'à 100 km/h) ... à 2 ou 3 Km/h près
aujourd'hui j'ai changé le joint de la pipe d'admission qui fuillait, changé 2 soufflet de cardant, installé un boosteur de turbo et augmenté le débit de la pompe injection...

les photos du reste on disparus, la carte mémoire est pleine est le téléphone ne me la même pas signalé !!!
Donc aujourd'hui j'ai installer des elargisseurs de vois de 30 mm

quelque goûte de frein filet moyen pour les elargisseurs

Obligé de coupé le bout des écrous de roue sinon ça ne passe pas

3 goujon sur 6 ou je met une goûte de frein filet moyen

Et voilà !!!

je suis nouveau dans le monde du Toy et l’heureux propriétaire d'un Runner 2,4 TD de 1991 depuis 8 mois.
J'ai déjà pratiquer le TT avec un 413, un Land 90, un Land 109, un T3 syncro pick-up, un T3 Syncro 16" avec des modification plus ou moins bonne ou farfelu pour certain.
J'espère vivre de bon moment parmi vous est partagé nos expérience mutuel
Quelque photos de mon Runner quand je l'ai eut

Et ou j'en suis actuellement

Depuis que je l'ais j'ai fait:
Distribution
Pompe à eau
Changement des rotules de directions
Changement des batteries
Changement du démarreurs
Changement des roulement AV/AR
Changer le moteur de lève vitre + mécanisme du haillon
Réparé l'essuie glace arrière
Réparé l’interrupteur de commande du haillon
changer le différentiel arrière
Modification des serrure pour n'utiliser qu'un clef
Installation de feu de recule
Installation d'un treuil 6T
Installation d'un body lift +7 fais maison
Installation d'une cameras de recule
Installation de LP et AB
Nouveau pneus 33 / 9.5 - 15.
Petite bricole du jours (2 jours faute à la pluie) 2 en 1, marche pied et protection bas de caisse

En voulant gratter un petit point de rouille sur mon aile arrière, j'ai démonté mon élargisseur est là ... catastrophe, c'est tout pourris :icon_cry:, 7 cm de haut sur tout le tour de l'arche, je suis pas chaud pour refaire de la carrosserie (les 4 ailes sont dans le même état), donc si quelqu'un veut bien m’échanger de la main d'oeuvre en carrosserie contre de la mécanique je suis preneur

Salut, oui a l'arrière j'ai bien une barre anti-roulis et 2 biellette, je vais laisser comme ça pour le moment, je verrais plus tard pour les modif, la je viens de m'acheter une nouvel voiture plus économique pour allez au travail et il faut que je la remette en état pour le CT.
Sinon avec mes pneus en 33/9.5-15 mon compteur km est faux, donc plutôt que de chercher une solution mécanique j'ai fais ça, je le monterais dans la semaine

C'est juste (vérifier avec le GPS jusqu'à 100 km/h) ... à 2 ou 3 Km/h près

aujourd'hui j'ai changé le joint de la pipe d'admission qui fuillait, changé 2 soufflet de cardant, installé un boosteur de turbo et augmenté le débit de la pompe injection...

les photos du reste on disparus, la carte mémoire est pleine est le téléphone ne me la même pas signalé !!!

Donc aujourd'hui j'ai installer des elargisseurs de vois de 30 mm

quelque goûte de frein filet moyen pour les elargisseurs

Obligé de coupé le bout des écrous de roue sinon ça ne passe pas

3 goujon sur 6 ou je met une goûte de frein filet moyen

Et voilà !!!

Dernière édition par un modérateur: