de tout

de l'efficace mais aussi du pur inutile :roll:
tu peux casi faire un savage qu'avec des pièces modifié...
soit en apparence, soit mécanique.
Mais le savage X est déjà bien équipé, il a effacé pas mal de problème des savage 21 et savage 25.
tu peux en faire un full alu carbone, un avec moteur plus gros, des roues alu, beadlock...
après c'est le budget qui limite
Moi sur mes deux savage j'avais changé:
roue (beadlock + déport)
résonnateur (+ de perf)
embrayage avec masselotte alu (+ endurant)
volant moteur ventillé (refroidir moteur et embrayge)
servo + puissant (+ maniable)
arceau alu ( pour le s25 qui n'en avait pas)
carrosserie de defender (pour + de réalisme)
kit cloche/courrone métal (parce que j'en avais marre de fondre tout mes couronnes!!!)
amotisseur alu (pour le look et les réglages)
visserie inox haute qualité (marre de foiré les pas de vis)
Mais bon pour te dire il vende aussi des turbo pour les moteur (sur un 2 temps???

)
après sa dépend pas mal de l'utilisation (piste, asphalte, roche, trial, saut...)