Salut à tous
,
voici un petit post sur mon HPI savage XSS que j'essayé d'equiper au mieux pour le trial.
(c'est un thermique et pas vraiment un crawler car pas de roche chez moi donc si ca ne convient, je comprendrais que mon post soit effacé
)
Alors pour commencé, voici mon savage d'origine, autant dire pas très destiné au trial.
Ici on peut voir un essay avec qu'un ressort sur deux pour voir le debattement maxi (sinon avec les deux ressort, sa ne va jamais en compression maxi).
Le voici quelque temps après avec ses nouvelles roue, des beadlock à déport.
Et son skid central ainsi que ses nouveaux amortisseur.
et sa carro enfin peinte
En même temps, il a ressus quelques modifs interne comme des ratio de transmitions différentes, un gros réso pour gagner en couple, surtout un bon carburant et du silicone 10000 dans les diffs pour bien les durcir.
ici le retour d'un sortie plutôt humide 8)
ses nouveaux pneux, un peu plus méchant
Ici sa nouvelle carro de def :roll: c'est bien parce qu'il n'y a pas de patrol
sinon........
Ensuite, j'ai monté un pare choc avant + treuil sur la carro, et cable anti branche et par la suite, j'ai baché l'arrière.
que j'ai par la suite réouvert pour plus de facilité et parce que le moteur chauffé.
Voilà pour mon MT tourné vers le trial. Assez efficace pour ce que j'en fais et surtout pour les zone près de chez moi.
J'aurais bien continué à le faire evolué (pneux jumbo kong, chassis long...) mais faut être raisonnable et comme je suis etudiant, je m'arrête la.

voici un petit post sur mon HPI savage XSS que j'essayé d'equiper au mieux pour le trial.
(c'est un thermique et pas vraiment un crawler car pas de roche chez moi donc si ca ne convient, je comprendrais que mon post soit effacé

Alors pour commencé, voici mon savage d'origine, autant dire pas très destiné au trial.
Ici on peut voir un essay avec qu'un ressort sur deux pour voir le debattement maxi (sinon avec les deux ressort, sa ne va jamais en compression maxi).


Le voici quelque temps après avec ses nouvelles roue, des beadlock à déport.
Et son skid central ainsi que ses nouveaux amortisseur.
et sa carro enfin peinte


En même temps, il a ressus quelques modifs interne comme des ratio de transmitions différentes, un gros réso pour gagner en couple, surtout un bon carburant et du silicone 10000 dans les diffs pour bien les durcir.
ici le retour d'un sortie plutôt humide 8)

ses nouveaux pneux, un peu plus méchant


Ici sa nouvelle carro de def :roll: c'est bien parce qu'il n'y a pas de patrol





Ensuite, j'ai monté un pare choc avant + treuil sur la carro, et cable anti branche et par la suite, j'ai baché l'arrière.


que j'ai par la suite réouvert pour plus de facilité et parce que le moteur chauffé.

Voilà pour mon MT tourné vers le trial. Assez efficace pour ce que j'en fais et surtout pour les zone près de chez moi.
J'aurais bien continué à le faire evolué (pneux jumbo kong, chassis long...) mais faut être raisonnable et comme je suis etudiant, je m'arrête la.