• Les insciptions en ligne pour le rassemblement pirate4x4 sont ouvertes!
    Cette année nouveau terrain, boisé et rocailleux. Rochepaule dans le 07!
    Inscription pour le Rasso

[Nissan] mon troll

y'a d'l'idée avec ta la me inversé mais a ta place je ne l'aurai pas sopudée mais mis avec des cavaliers par dessus la chassis..
j'y vois a ca 2 avantages :

tu fragilises pas ta lame sur le point d'ancrage et tu peux la changer si elle casse ou par plus souple ou dur en fonction des reacions et mouvements de caisse ...:wink:

a+lff

moi je dit que sa ne tiendra pas:wink:
je suis content de ne pas habité dans ta régions, du coup je suis sur de ne pas te croiser sur la route avec ton merdier:mrgreen:
juste un détail, les lames sont faite d' un acier spécial et ne peuvent pas se souder, si tu veut garder ton systeme il faut les fixé au chassis ( boulonnée par exemple)

merci a vous il y a de l'idée en cas je casse j'ai toujours mes jumelle +5 mais si j'ai besoin de mieux solidifier le tout je ferai le nécessaire

La lame soudée au châssis c'est juste une co.......ie ! C'est une aberration mécanique et c'est dangereux pour toi mais aussi et surtout pour les autres, d'autant que ton trol va sur la route si je ne m'abuse !
Les soudures sur de l'acier "ressort" même faites , par des soudeurs pro, ça ne tient pas, alors là .....! d'autant que les contraintes, dans ton montage, sont énormes !
Mais il y a de l'idée ...en boulonnant le système et surtout strictement réservé au TT pur. Tu devrais regarder ce qu'avait fait TOY47 sur son santabug ....
Allez... bon courage voisin et peut-être à un de ces 4 !:wink:

Dernière édition:
merci de vos inquiétude je ferais le nécessaire pour que sa soie moins dangereux j'essaie de reproduire ce système vue sur un troll qui nés quand vidéo donc du de voir le montage

Retour