
--- Mise à Jour du post ---
allez un peut de mecanique
info diam de la roue 66 pouce
pratiquement toutes les pieces pouvant se detacher sont maintenues par des cables en acier

--- Mise à Jour du post ---

--- Mise à Jour du post ---
le pilote doit imperativement etre bloqué dans son baquet ergonomique
sous peine de serious injury

alors cliquet de serrage du harnais
photo exclusivité pirate 4x4 et oui persone n a le droit de monter a bord
et la pour prendre la photo il faut mettre un pied sur le tirant et sur une marche 50 cm plus haute
la tete sous la coque

--- Mise à Jour du post ---
viser le cable dans la rainnure du moyeux qui est fixé au corp de pont par une manille
mais au fait ou sont les freins ???????????

--- Mise à Jour du post ---
les mecs ne chome pas avec la tailleuse de boudin

--- Mise à Jour du post ---
6 rotules unibal du diametre d une cannette de coke n evite pas l arrachement des roues
faut dire 1700 cv 4000 kg moteur merlin (fabricant de moteur de drag usa) injecté au nitro methane et compressé

--- Mise à Jour du post ---
nitrogene charged shocks 30 inches de travel
fab special pour les monster deux marques (fox et ori )

--- Mise à Jour du post ---
a droite du volant il y a les commandes de securité
blower specifique avec minuterie pour redemarrer nitro oblige
en haut du tube verticale petit bouton pour la direction arriere
le tout piloté aussi par un mecano sur le bord de la piste par teletransmission
en cas d accident pour declencher les extincteur et couper les alimentations
les parties a d et g du pedalier sont vitrées en lexan pour voir la piste en weeling

--- Mise à Jour du post ---
le baquet est de fabrication aeronautique ergonomique
pas façile de prendre du recul pour photographier dans le coqpit
viser le petit joy stick de direction arr sur le tube verticale

--- Mise à Jour du post ---
bref c est plus les monster truck a papa ce sont de fabuleuse voiture de course dedié au show
suite de la serie apres le rasso
je part a midi retrouvé les copains a montalieu
