Dernière édition par un modérateur:
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
il a de la gueule ce toy , j'adore 

pour ton voyant orange c normal , c simplement que les turbos de nos toy sont prévu pour touner avec 500gr de pression et donc ton voyant t indique une pression superieure par rapport a l origine , c pour cela qu il vo mieu monter un mano de pression de turbo ou faire controler ta pression apres ta modif , mais si tu met 3 RONDELLES donc environ 50mm d épaisseur ca augmente de 400gr ; avec le mien aucun souci ayant parcouru 20000km depuis le réglage fo juste mettre un interc pour fiabilisé le tout en cas de casse du turbo , ce ke je v faire sou peu ; voila
---------- Message ajouté à 09h48 ---------- Le précédent message a été posté à 09h41 ----------
ton range a l 'air super sympa![]()
mercibeau toy
merci a toi tres beau ton grvraiment beau !!!!! félicitation a ++
merci super sympa ton hzsuper beau ton toy!
merciSuper Toy !!![]()
pour ton voyant orange c normal , c simplement que les turbos de nos toy sont prévu pour touner avec 500gr de pression et donc ton voyant t indique une pression superieure par rapport a l origine , c pour cela qu il vo mieu monter un mano de pression de turbo ou faire controler ta pression apres ta modif , mais si tu met 3 RONDELLES donc environ 50mm d épaisseur ca augmente de 400gr ; avec le mien aucun souci ayant parcouru 20000km depuis le réglage fo juste mettre un interc pour fiabilisé le tout en cas de casse du turbo , ce ke je v faire sou peu ; voila
---------- Message ajouté à 09h48 ---------- Le précédent message a été posté à 09h41 ----------
ton range a l 'air super sympa![]()

tu et ou dans le gard? des fois que je vienne y bosser c pas tres loin de chez moi
maniere dans boire une
ca met arrivé de venir pas loin de chez toi l'année derniere pour un chantier dans un camping mais le mon ne me revien pas

salut le pompier alors tu repart avec un 4x4 homme