bonjours a tous je suis nouveau sur pirate 4x4 dsl d avance je sais pas bien comment faire marcher ce blog mais sa va venir 
alors j ai un defender 90 avec un moteur TD5 boite auto piquer sur un disco et j aimerais monter un verin de direction avec la pompe de direction d origine pour resumer !
alors en ma possession j ai un verin double effet de chariot elevateur avec une course d environ 280mm et diam de la tige 40mm des durites DASH8 avia et raccord DASH8 pour le circuit haute pression et basse pression et j aimerais savoir si la pompe HP de direction d origine feras l affaire ou pas ?
et aussi quel orbitrol pourrait faire l affaire ? j ai penser en trouver un sur le bon coin de chariot elevateur ?
une dernière question qui na rien avoir je trouve pas la temperature max et la pression max de la boite auto ??? parceque j ai un nouveau radia de boite et je veux remplacer les durites par des durites avia!
merci d avance


PS: sa doit etre au bon endroit ce coup si

alors j ai un defender 90 avec un moteur TD5 boite auto piquer sur un disco et j aimerais monter un verin de direction avec la pompe de direction d origine pour resumer !
alors en ma possession j ai un verin double effet de chariot elevateur avec une course d environ 280mm et diam de la tige 40mm des durites DASH8 avia et raccord DASH8 pour le circuit haute pression et basse pression et j aimerais savoir si la pompe HP de direction d origine feras l affaire ou pas ?
et aussi quel orbitrol pourrait faire l affaire ? j ai penser en trouver un sur le bon coin de chariot elevateur ?
une dernière question qui na rien avoir je trouve pas la temperature max et la pression max de la boite auto ??? parceque j ai un nouveau radia de boite et je veux remplacer les durites par des durites avia!
merci d avance



PS: sa doit etre au bon endroit ce coup si
