montoussé 2014

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Stkgame
  • Date de début Date de début

Stkgame

Un rocher! où ça?!
Prépas Soft
montoussé c’était ce week end
petite vidéo

[video=youtube;Cl6nODyouSs]https://www.youtube.com/watch?v=Cl6nODyouSs[/video]

le même groupe :wink:

[video=youtube;-j3XxncjBZw]https://www.youtube.com/watch?v=-j3XxncjBZw[/video]

Dernière édition:
Pour aurélien, avoir son père à côté, ça ne lui réussi pas... La pression sans doute... :mrgreen:

vidéo courte mais pour le son du 6 en ligne 4l :twisted::twisted:

[video=youtube;wPVrAW4SSFc]https://www.youtube.com/watch?v=wPVrAW4SSFc[/video]

C'est vrai que ça fait un beau bruit ! j'ai eu , quand j'étais jeune :lol:, un buggy strakit avec un moteur d'alpine V6 ... :wink:

Il y a Viella dans le Gers le 17-18 mai

Sinon vous avez pas quelques photos de Montoussé, je sais qu'il y a certains mec qui devaient sortir leurs véhicules :mrgreen:

Salut,

Dommage que vous soyez si loin :icon_frown:......j'adore particuliérement ce type de terrain....

Trop facile lagarde hachan :mrgreen:

Si vous descendez, venez pour Montgaillard fin aout - début septembre :wink:

montgaillard ,c'est un peu La Mecque du 4x4 par chez nous :lol: Clément a raison par rapport a lagarde hachan , c'est pas pareil niveau terrain et ambiance

Important ça l'ambiance ... et c'est comment du coup à Lagarde Hachan?

c'est quoi le moteur ? Des toff du proto :twisted:
je mettrais des photo quand j'aurai commencé :D
je déconne j'ai commencé mais il y a pas grand chose a voir le moteur boite est dans chassis il me reste tous le reste a construire .
je ferais un post pour ça .
le moteur c'est un vw .

je mettrais des photo quand j'aurai commencé :D
je déconne j'ai commencé mais il y a pas grand chose a voir le moteur boite est dans chassis il me reste tous le reste a construire .
je ferais un post pour ça .
le moteur c'est un vw .

Un moteur cox 1200 cm3 mexico je paris :wink::D:D:D:D

il y a durban le 14 et 15 juin moi perso c est la dernière que je fais après je m énerve, car le groupe des 3000ch donne vraiment envie d avoir un bon gros proto!!! en tout cas super rando une super ambiance et de trés belle zone. il y a eu beaucoup de casse par contre!

Casse? oui moi, enfin...rien de grave. Mon radiateur c'est juste mis à fuir d'un coup après 20 mn de rando et en pleine montée, comme ils savent si bien les tracer à Montoussé :mrgreen:. A l'endroit même où j'avais explosé le glissement limité l'an dernier. :encolere:
Lorsqu'on connais un peu les zones de là-bas...ben c'est :site1006:et y a pas d’échappatoire ou si peu.
Le point positif c'est que j'ai cramé maxi 2 litres de GO. :mrgreen:

En bonne casse, un toy a fait 3 ou 4 tours . :icon_cry: voilà ce que je sais.

Ben nous dans le groupe il y a eu 2 tonneaux d un mercedes 2 transferts ouvert comme un livre et des demi arbre et moi j ai eu 1 tirant arraché au départ 11 4x4 et ils ont fini a 5 4x4!:mrgreen:

on est partis 11 j'en ai ramené deux . .. dont trois qui ont changé de groupe

et l'an prochain y aura la piste noire . .. :mrgreen::mrgreen:

personne a la video ou je lutte la ou on voit le cherokee orange ??

Retour