Les insciptions en ligne pour le rassemblement pirate4x4 sont ouvertes!
Cette année nouveau terrain rocailleux.
Cros dans le 63!
Foncez vous inscrire! Inscriptions ICI
Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
je mettrais des photo quand j'aurai commencé
je déconne j'ai commencé mais il y a pas grand chose a voir le moteur boite est dans chassis il me reste tous le reste a construire .
je ferais un post pour ça .
le moteur c'est un vw .
je mettrais des photo quand j'aurai commencé
je déconne j'ai commencé mais il y a pas grand chose a voir le moteur boite est dans chassis il me reste tous le reste a construire .
je ferais un post pour ça .
le moteur c'est un vw .
il y a durban le 14 et 15 juin moi perso c est la dernière que je fais après je m énerve, car le groupe des 3000ch donne vraiment envie d avoir un bon gros proto!!! en tout cas super rando une super ambiance et de trés belle zone. il y a eu beaucoup de casse par contre!
Casse? oui moi, enfin...rien de grave. Mon radiateur c'est juste mis à fuir d'un coup après 20 mn de rando et en pleine montée, comme ils savent si bien les tracer à Montoussé . A l'endroit même où j'avais explosé le glissement limité l'an dernier. :encolere:
Lorsqu'on connais un peu les zones de là-bas...ben c'est et y a pas d’échappatoire ou si peu.
Le point positif c'est que j'ai cramé maxi 2 litres de GO.
En bonne casse, un toy a fait 3 ou 4 tours . :icon_cry: voilà ce que je sais.
Ben nous dans le groupe il y a eu 2 tonneaux d un mercedes 2 transferts ouvert comme un livre et des demi arbre et moi j ai eu 1 tirant arraché au départ 11 4x4 et ils ont fini a 5 4x4!