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Moteur kzj73

Irradium2

Promeneur bitumé.
Prépas XL
salut les pirates:wink:

j'ai une question pour les spécialiste en electronique :mrgreen:

j'ai acheter un kzj 73 et comme je suis en suisse il a été monté avec un kit intercooler huber gerer avec un boitier électronique bosch pour pouvoir passser au norme suisse:lol:

il a donc 150cv et j'ai vu qu'il y a un mode over boost a partir de 3500tr qui donne 170cv voilas ma question y a il un moyen d'avoir tout le temps les 170cv???

voilas a quoi sa ressemble
http://repairmanual.free.fr/KZJ73_auto_verte163_d%E9cembre1994.pdf

merci d'avance a tous
 
c'est si fragile que sa???

quand meme pas ou quoi ce serait pour avoir un petit plus mais il va deja bien comme sa mais je roule pas comme un fous.

j'aurais aimé avoir un interupteur pour pouvoir enclancher l'over boost car a 3500tr il sert a rien je vais jamais aussi haut:mrgreen:

j'ai acheter sa pendant que je refait mon bj71 et j'aurais besoinde tirer le plateau avec
 
Y'a des fragilités, après ça pètes pas sans arrêt, maintenant en abusant ça peu poser souvent problème...
 
170 ch a 3500 tr :affraid: j'aimerais pas etre a la place de ta culasse !! d'accord avec toi serait plus avantageux de les avoirs a 2000 tour environ , avec mon 3L il et tres rares que je depasse les 3 mil t , ayant fait une culasse a 300 000 mil km sa ma suffit !
 
kzj

J’ai fais 5 ans de 4x4 et 2 fois le trophée cevenole sans pété les Ponts et la culasse ça sa dépend de la conduite que tu as .
Sur un kz il Faut les watts entre 800 et 2000 tours
 
Dernière édition par un modérateur:
faudrais que je trouve un schéma electrique et essayer de tromper le boitier electronique pour lui faire croire que je suis a plus de 3500tr pour qu'il enclenche l'over boost:mrgreen:

sa vous parait faisable?

pour le moteur il a 170000kms et il est de 96 parait que les culasse sont plus solides ces année:wink:

ah et encore une chose l'egr je la supprime? le boitier electronique est pris dessus!!
 
Mon kz était de 96 et jai changé la culasse a 100 000km et après l'avoir boosté (150 ch) jai pulvérisé 4 couples conique en 2 ans.
bon courage.:lol:
Par contre pour ton egr je c'est pas le mien en avait pas.
 

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