• Les insciptions en ligne pour le rassemblement pirate4x4 sont ouvertes!
    Cette année nouveau terrain, boisé et rocailleux. Rochepaule dans le 07!
    Inscription pour le Rasso

[Besoin d'infos] Moteur moto dans un Samurai?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Mick
  • Date de début Date de début

Mick

Touriste on road...
Prépas XL
Salut a tous,

un petit message pour une petite présentation...
Moi c'est Mickael, je suis dans l'Isere tout pres de Grenoble et j'ai l'envie de me monter un Santana Samurai essence 5 vitesses que je vais recuperer pour pas trop cher et j'ai l'intention de lui monter a l'interieur un moulin de moto que j'ai de coté au garage, c'est un 1100 zzr de 140 cheveaux...
J'ai vu sur le net une video d'un gars qui l'a fait mais avec un 750 gsxr...
Je vous joints un des liens:
[video=youtube;Z6jhLYZ2djo]http://www.youtube.com/watch?v=Z6jhLYZ2djo[/video]

on le trouve aussi sous ce nom là "hayabusa samurai"

Etant novice merci de me dire dans quelle section du forum me tourner ou rediriger mon post pour savoir comment raccorder ce moteur a la boite de vitesse et savoir si quelqu'un la deja fait ou si on pourrait me donner les bonnes infos...

Un grand merci a tous par avance :wink:

Dernière édition par un modérateur:
Bonjour jeune pirate !!!

Alors,bon, moi je dis ; t 'es pas dans la merde là !!!

Comme premier projet tu va te marrer... Mais c'est tout a ton honneur !!! :mrgreen::mrgreen::mrgreen:

Je pense que c'est quand même balaiz ce genre de montage !

Sur le forum il y a JeepC ( de mémoire ) qui monte un moteur moto dans son proto!

Cherche " variosuz " , tu vas voir dans quel merde tu te lance !!!:twisted::twisted:

Sinon tu prévois quoi comme modifs niveau suspat' et tout le bazar??

:Panneau_p4x4:

Pour moi un moteur de moto c'est pas fait pour le TT. C'est un moteur ON-OFF qui n'a pas de couple.

A moins de faire une méga réduction, ça va pas être efficace.

Enfin sur un circuit oui...

Bonjour jeune pirate !!!

Alors,bon, moi je dis ; t 'es pas dans la merde là !!!

Comme premier projet tu va te marrer... Mais c'est tout a ton honneur !!! :mrgreen::mrgreen::mrgreen:

Je pense que c'est quand même balaiz ce genre de montage !

Sur le forum il y a JeepC ( de mémoire ) qui monte un moteur moto dans son proto!

Cherche " variosuz " , tu vas voir dans quel merde tu te lance !!!:twisted::twisted:

Sinon tu prévois quoi comme modifs niveau suspat' et tout le bazar??

:Panneau_p4x4:

Merci pour l'ino, je chercherai ce fameux Jeep voir si je voi des tof et des expliq...
Sinon le proto Suz je survolé le sujet, mais j'ai du mal a comprendre le motage...
Bref sinon je compte monter des oléopneumatique et biensur modif tirants etc...

J'en suis pas a ma premiere modif, j'ai deja modifié un UMM alter avec lames au deçu des ponts et des roues en 35"... C'est un monstre en franchissement d'ailleur je le vends si quelqu'un interessé..? je pourrai poster des tos en cas

Je veux me monter un truc qui hurle, qui rugit et qui monte dans les tours et comme j'ai deja un 1100 ZZR je vais m'en servir..

Voilou voilou

Pour moi un moteur de moto c'est pas fait pour le TT. C'est un moteur ON-OFF qui n'a pas de couple.

A moins de faire une méga réduction, ça va pas être efficace.

Enfin sur un circuit oui...

Ecoute je pensais la meme chose que toi et en fouillant un peu sur le net il y en a pas mal qui l'on fait et a en voir la vidéo du 750 gsxr ça déménage pas mal du tout et en voyant ça je suis d'avis d'essayer 1100 qui a plus de couple...

J'ai bien un V8 big bloc Ford 460 ci mais un peux lourd pour un Sam, pour info je le vends aussi... Avis aux amateurs..?

Par contre que veux tu dire en "on-off"..???

- - - Mise à jour - - -

Ha bon..? Tu l'as vu où..?

Je serais et pour moins ce faire chiez a ce dire dans quel galère je me suis mit, monte un moteur de 205gti ou glof 2 gti tu aura autant de chevaux et plus de couples

Retour