• Les insciptions en ligne pour le rassemblement pirate4x4 sont ouvertes!
    Cette année nouveau terrain, boisé et rocailleux. Rochepaule dans le 07!
    Inscription pour le Rasso

mousse de réservoir ?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion La malice
  • Date de début Date de début
je sais pas si tu peu mettre sa sur un v8 car sa consomme telement que l'eponge n'aurra pas le temp de ce vidé :panneau29:

Abraracoursix a dit:
je fais remonter ce post est ce vraiment efficace ce genre de chose? 8)

oui , ça empèche les transfert de masse trop violent en cas de passage en courbe rapide ou si t'attérie un peu de biais après un saut de bosse et de partir en tonneaux avec un réservoir a moitié ou 3/4 plien :mrgreen: :mrgreen:

j'ai un reservoir comme ça dans mon petit garage :mrgreen: :mrgreen:

sa fait pas grand chose pour des reservoir petit comme les notre (90litre max pour les patrol) ,sur les camion 4x4 des pompier il en mettre car y'a 3 tonne d'eau :shock: sinon je pense que le resoir n'influx par sur le depart en tonneau d'un vehicule ;sauf si tu a deux cent litre sur un truc qui roule a 200km/H ,,

c'est que mon avis

Astuces : Conception d'artefacts anti-ballotement pour réservoir
(valable pour l'hv ou tout autre carburant) utilisation de tous les jours et offroad)

* balles perforées en PEHD (il en existe de toutes faites pour certains jeux de raquettes ou autres)
* bande en PEHD et rivets PEHD

Je ne sais pas en quoi est faite cette mousse, mais c'est surtout anti déflagration car pas de place aux vapeurs et anti roulis certe amis moins efficace qu'un cloisement

Retour