• Les insciptions en ligne pour le rassemblement pirate4x4 sont ouvertes!
    Cette année nouveau terrain, boisé et rocailleux. Rochepaule dans le 07!
    Inscription pour le Rasso

[Problème] moyen debrayable sur pont c200

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Rinho
  • Date de début Date de début

Rinho

Là où on va y'a pas de routes.
Prépas XL
bonjours a tous les pirates.

Je me posé la question de savoir si il existe une solution pour neutralisé les moyeux debrayable sur des pont de baroud C200.

La question vien du fait que j'ai une paires de pont de baroud (c200 et hb230 je crois) mais je n'est pas les moyeu . J'envisage de les accouplées a une BT de niva donc pas de crabottage 4X2, 4X4, donc pas utile les moyeux.
Est t-il possible de verrouillées les moyen en permanence. Peu etre existe t-il une pieces "style" main meneuse de land?

salut
pour les ponts de patrol c200 si tu regardes, les arbres sont des 29 canelures, donc pas grand chose en main meneuse :sad:

mais vérifies car soit disant il existe des 31 canelures comme les GR, donc là plus de choix
le mieux, il me semble, est de prendre des moyeux automatiques d'origine et de les bloquer verrouillés à l'aide d'une rondelle de calage :wink:

merci, un debut de reponce. La question ete justement pour ne pas a avoir a acheté des moyeu.

merci, un debut de reponce. La question ete justement pour ne pas a avoir a acheté des moyeu.

tu sais ça se trouve de partout, et ça ne vaut rien en origine et d'occasion !
je dois en avoir à l'atelier :wink:

ok, je posé la question pour evité un achat, enfin si cela ete envisagable.
Il y a pas tres longtemps il me semble avoir vue sur le forum un suzuki equipé de pont de gr y60, sans les moyeu a l'avant. Mais je retrouve pas le sujet et les photos.
Merci quand même.

Opps, j'ai parlai trop vite, et surement pas assez cherché. J'ai retrouve le spot dans trial only. Le curiozuki est equipé de pont de troll et les moyeu on ete supprimé. Je lui demande des expliquation defois que..... mais ces sur du hb230!!

ok, je posé la question pour evité un achat, enfin si cela ete envisagable.
Il y a pas tres longtemps il me semble avoir vue sur le forum un suzuki equipé de pont de gr y60, sans les moyeu a l'avant. Mais je retrouve pas le sujet et les photos.
Merci quand même.

Opps, j'ai parlai trop vite, et surement pas assez cherché. J'ai retrouve le spot dans trial only. Le curiozuki est equipé de pont de troll et les moyeu on ete supprimé. Je lui demande des expliquation defois que..... mais ces sur du hb230!!

les ponts de GR sont en 31 canelures et il existe des mains meneuses en 31 canelures, mais les c200 (pont des anciens patrol) sont en 29 canelures

dans tous les cas tu devras investir !!