[Bouncer] Mr Green

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Rul
  • Date de début Date de début
slt je suis ravis pour toi qu'il marche aussi fort dommage que tu n'a pas plus roulé avec
je vient de voir que tu as enlevé les déverrouillages manuel de pont avant pour les metre fixes ses parce que tu as pas le chois avec les RCV ou ses ton chois
bon rétablissement et courage pour la suite a+

slt je suis ravis pour toi qu'il marche aussi fort dommage que tu n'a pas plus roulé avec
je vient de voir que tu as enlevé les déverrouillages manuel de pont avant pour les metre fixes ses parce que tu as pas le chois avec les RCV ou ses ton chois
bon rétablissement et courage pour la suite a+
pas le choix:wink:

Message perso: ça y est je retrouve de la mobilité sur le bras droit, ça fait du bien :wink:

ha oui, pour l'info: je me suis cassé la clavicule la veille de partir au rasso mais j'y suis quand même allé grâce à la bande de Connards ( qui n'en sont vraiment pas) :ivre:

Message perso: ça y est je retrouve de la mobilité sur le bras droit, ça fait du bien :wink:

ha oui, pour l'info: je me suis cassé la clavicule la veille de partir au rasso mais j'y suis quand même allé grâce à la bande de Connards ( qui n'en sont vraiment pas) :ivre:

:Sexe30: Ouais mais sans Isa et toi j'emmenais pas mon fiston, impossible de m'occuper de lui et de l'orga en même temps:wink: Pi on aime te voir souffrir:mrgreen:

Donc, c'était totalement intéressé .... Connard :mrgreen:

Évidemment:mrgreen:, ça doit pas faire loin de dix piges qu'on se connait, à peu près autant avec stf, moi j'attendais que mon fils soit assez grand et lui que t'ai fiabilisé le greeen pour le rouler à ta place. Connards oui et avec préméditation:mrgreen:

bah tu m'etonne ! ! :on_sen_fou::on_sen_fou::on_sen_fou::on_sen_fou::on_sen_fou:
puis on a vite fait de choper une hernie testiculaire avec s'te connerie là :smyley5:

bon ....ça ta permis au moins d'avoir une autre vision du rasso , et du green :wink:
bon retablissement :wink:

julien
juste un détail, comment ton moteur est il passé des 170 cv stock au 210 annoncé ? Merci

Alors , à la base, il fait 175cv et comme dit plus tôt sur le post, la puissance annoncée d'environ 210 est une estimation, si qq. un veut bien me payer un passage au banc, j'en serait ravi :mrgreen:

Faut pas oublier qu' à l'origine, y a 2 catas sur la ligne et l'admission d'air est quelque peu bridée ... :mrgreen: Sur le Green, l'adm est faite par un tube en 70 mm. + filtre à air Green et la sortie d'échappement est composée d'un collecteur + la sortie en inox en 73 :twisted:

en espérant avoir répondu à ta question :wink:

Alors , à la base, il fait 175cv et comme dit plus tôt sur le post, la puissance annoncée d'environ 210 est une estimation, si qq. un veut bien me payer un passage au banc, j'en serait ravi :mrgreen:

Faut pas oublier qu' à l'origine, y a 2 catas sur la ligne et l'admission d'air est quelque peu bridée ... :mrgreen: Sur le Green, l'adm est faite par un tube en 70 mm. + filtre à air Green et la sortie d'échappement est composée d'un collecteur + la sortie en inox en 73 :twisted:

en espérant avoir répondu à ta question :wink:

Merci pour cette réponse Julien
pour le banc ici il y a des pros serieux , si tu fait le deplacement, je t'offre le passage au banc :mrgreen:

Ah ok, alors un bouncer avec ses vrais roues comme le miens ou celui de Rul est trop large :icon_cry:

Ah ok, alors un bouncer avec ses vrais roues comme le miens ou celui de Rul est trop large :icon_cry:

Pour celui de Rul avec ses pont de 60 il suffit de remonter des jantes et pneus de troll en 33 ( j'ai, si besoins )

largeur maxi 210

sinon il suffit de sortir le moteur et là, la limite sera sur le banc de puissance de 750 cv et 18 000 tr ( de mémoire )

mais c'est une autre histoire

Pour celui de Rul avec ses pont de 60 il suffit de remonter des jantes et pneus de troll en 33 ( j'ai, si besoins )

largeur maxi 210

sinon il suffit de sortir le moteur et là, la limite sera sur le banc de puissance de 750 cv et 18 000 tr ( de mémoire )

mais c'est une autre histoire

tu as des photos pour illustrer tout ca? par curiosité ou pour le bien de mes yeux.
j'en vois tous les jours mais pas oriente du tout perfo

Merci

Ca y est, le Green n'existe plus :iconfused: le chassis est parti samedi soir pour Toulouse !

J'espère qu'il aura une belle seconde vie, logiquement, ça devrait aller ( ponts patrol, V8 Audi, 40'.... ) :mrgreen:

ça m'a fait bizare quand il est parti ...... :iconfused:

1010865_769841556368668_6585913814653524892_n.jpg

1010865_769841556368668_6585913814653524892_n.jpg

Hooooo....!!!!! :icon_eek:

Perdre sa pantoufle..... et penser qu'un autre mec va se mettre dedans.....

Ca doit briser le coeur.....!!!!

:D

@+
Olivier

parait qu'il serait sur le toit d'un magasin de chaussure comme enseigne publicitaire ! :wink:

Retour