• Les insciptions en ligne pour le rassemblement pirate4x4 sont ouvertes!
    Cette année nouveau terrain rocailleux. Cros dans le 63!
    Foncez vous inscrire!
    Inscriptions ICI

[Truggy] NeuroBug

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion Tripoz
  • Date de début Date de début
Ah ouais, c'est con ca :iconfused:
Ca te bride pas trop tes débattements ?
Je serais a ta place, je le validerais dès maintenant.
Montes tes arbres et fais des essais de croisement.
Même si c'est pas drôle, c'est encore modifiable :wink:
Plus tu auras avancé, plus ca sera casse-couille.
 
Ca te bride pas trop tes débattements ?


Comment ca?? Je ne te comprends pas bien....

J'crois te comprendre....

Mon cardan du coup passe pas loin de mon tirant...

Mais je pense qu'il devrait ' le suivre ' sans le toucher...

DSC01036 (Copier).JPG

????

Là je m'absente la matinée... je repasse tantôt voir ce que t'en dis !!

DSC01036 (Copier).JPG
 
Ben quand tu mets ta voiture en croisement de pont maxi, tes arbres ne prennent pas trop d'angle ?
Et quand tu mets ta voiture en débattement maxi (les 2 roues du même pont descendent, comme lors d'un saut), ca donne quoi au niveau des arbres ?
Si tu as genre 10cm de dispo en détente (donc les 2 roues en même temps), ca fait un peu court non ?
 
Salut,

Un pirate ne chôme pas !!!!:pirate::pirate::pirate:

Je veux finir ( pansement et soudure ) la caisse pour quand tu viens,et cela sera fait !!

Mais putain, qu'est ce que ca prend du temps la " tolerie " !!

En plus j'ai du mettre ma bobine de fil de 1mm,...on est tombé a cours de 0.8 le week end passé...

Je vais aller rechercher du 0.8, bien plus facile pour de la fine tôle!

Ma caisse, ce qu'il en reste... , était bien plus pourrie que ce que je croyais!! :iconfused::iconfused::evil:
En dessous de l'antigravillon c'était full pourri!! :icon_eek:
On c'est bien donné du mal pour reboucher tout ca afin de garder l'esprit Suzuki !!!

Mdr Suzuki rime avec pourri, de toute façon elles le sont quasi toutes mis à part les derniers sortis avec un pseudo traitement anti-rouille !!!! La mienne était de la dentelle après le passage au sablage..... Et la tolerie prend vraiment du temps et encore plus les finitions !!!!!

Moiiiiiiiii ?????:icon_rolleyes:

Masooooooooooo....??!! :icon_eek:

Naaaaannnnnnn!!!!!!!!!!!! :wink::NonNon02::twisted:

( 'Maso' , c'est pas un synonyme de 'pirate' ??!!:smyley5::pirate: )

Comme tu dis ma " caisse-gruyère "... ben a force de soudure n'as plus de trous !! :mrgreen:
Je me rends bien compte du gros boulot passé sur cette caisse, mais bon, Suzuki-style :wink: !

Et oui mon cardan tire une sale tronche... il sera p-e trop juste en angle... c'est aussi pour ca que je vais dégager de la place.
En prévision de devoir en mettre un autre qui prendrait plus de place et plus d'angle...!

Pour ton cardan réfléchi bien car moi je me suis dit " bah ça va aller !!!! " pfffff quel con ça grogne à mort au roulage !!!!!!

Modifies plutôt tes supports de BT !
Tu as la chance d'avoir une BT divorcée, donc tu peux la mettre plus bas que la boite de vitesse !
D'après les photos, on voit que tu as plusieurs centimetre de rabe avant de dépasser du chassis.
Garde juste les tulipes bien parallele, et hop :wink:

:wink::wink::wink: l'a raison le Fab

Ah ouais, c'est con ca :iconfused:
Ca te bride pas trop tes débattements ?
Je serais a ta place, je le validerais dès maintenant.
Montes tes arbres et fais des essais de croisement.
Même si c'est pas drôle, c'est encore modifiable :wink:
Plus tu auras avancé, plus ca sera casse-couille.

Re raison, cogite bien ton truc car plus tu avances plus tu as des merdes, tu mets la caisse ça touche, tu relève la caisse, ça complique la longueur des leviers de vitesses, tu descends la boite ça touche sur le châssis, tu l'incline de quelques degrés, ça donne trop d'angle à un cardan etc etc etc :encolere::encolere::encolere::encolere:

Je penses vraiment que faire au maximum l'auto autour de la mécanique est un choix non des moindres.....le problème lorsque l'on part d'une base la chose est plus compliquée.

Aller courage ça vaut le coup.....

Gwen
 
Fais gaffe, fais tes essais en CROISEMENT.
Ton tirant qui semble suivre sur ta photo va remonter si la roue monte et l'autre descend.
Faut absolument que tu fasses des essais complets et en ordre de roulage (le pont sur ses 4 tirants et l'arbre de trans boulonné des 2 cotés.) :wink:
 
Fais gaffe, fais tes essais en CROISEMENT.
Ton tirant qui semble suivre sur ta photo va remonter si la roue monte et l'autre descend.
Faut absolument que tu fasses des essais complets et en ordre de roulage (le pont sur ses 4 tirants et l'arbre de trans boulonné des 2 cotés.) :wink:

ok ok!!!

Je vais faire ça!! je vais voir a allonger mes cardan avec les 'bagues' que mon tourneur m'avait faite !!

DSC01106 (Copier).JPG

Et faire des teste de croisement!!

Et si je mets des 'rallonge arbre de transmission' ...,?!?
http://www.4krawl-products.com/fr/t...mm-arbre-de-transmission-suzuki-samurai-.html

Je vais un peu reculer ma tulipe, donc m'éloigner un peu de mon tirant.... ( je sais pas si je me fais comprendre...)

Bref, les vrais problèmes commence, et ça, c'est cool !!!

:pirate::pirate::pirate:

DSC01106 (Copier).JPG
 
Plus ton arbre sera long, le moins important sera l'angle que prendra le croisillon.
Donc vaut mieux eviter l'entretoise de 4krawl.

Commences par faire des tests un peu pousser pour voir ou tu en es :wink:
 
:mrgreen::mrgreen::mrgreen: Bjr les pirates!!!

Alors, j'ai fais mes cardan....

Les manchons:

DSC01260 (Copier).JPG


J'ai mis mon tubes 'rallonge' au feu. pour gagner qlq dixièmes.
Mon tourneur m'as fait ça juste juste !

DSC01262 (Copier).JPG


C'est rentré au marteau, c'est bien serré!

DSC01265 (Copier).JPG


Et voilà, c'est juste pointé. Soudure définitive quand tout sera validé!

DSC01266 (Copier).JPG


:pirate:

Puis j'ai remonté mes tirants, mes ponts, mes roues !
Pour faire qlq essai de croisement pour en savoir plus avec mon cardan arrière...

Levé de patte gauche:
DSC01268 (Copier).JPG

Vue sur le cardan et le tirant:
DSC01272 (Copier).JPG


Levé de patte droite:
DSC01273 (Copier).JPG

Cardan tirant:
DSC01275 (Copier).JPG

levé des 2 pattes:
DSC01276 (Copier).JPG

Cardan tirant:
DSC01278 (Copier).JPG

Puis pour simuler la détente j'ai levé le chassis; mais j ai pas pris de photos d'ensemble...
Mais photos du cardan:
DSC01283 (Copier).JPG


La seule chose qui touche en compression,c'est mon tirant inférieur qui tape dans le support du supérieur...
DSC01274 (Copier).JPG

Mais bon, en compression je devrais pas avoir autant, donc ça touchera pas... je crois ! :mrgreen:


Et en détente (quand je lève la caisse, donc détente des 2 roue en même tps!) ,
c'est mes croisillons qui limites:
DSC01287 (Copier).JPG

Donc pour moi, niveau passage du cardan près du tirant, c'est bon!
C'est juste mais bon!
Après oui, y a les croisillons qui crie mais je peux tjs changer de cardan... double croisillon...

Fab, avec ces photos en plus, t 'en penses quoi...??


Comme " La justicière " est sur ces roues, je l'ai sortie prendre l 'aire :

DSC01290 (Copier).JPG

DSC01293 (Copier).JPG

DSC01295 (Copier).JPG

Voilà pour ce dimanche!!

:pirate::pirate::pirate::Panneau_p4x4:

DSC01260 (Copier).JPG

DSC01262 (Copier).JPG

DSC01265 (Copier).JPG

DSC01266 (Copier).JPG

DSC01268 (Copier).JPG

DSC01272 (Copier).JPG

DSC01273 (Copier).JPG

DSC01275 (Copier).JPG

DSC01276 (Copier).JPG

DSC01278 (Copier).JPG

DSC01283 (Copier).JPG

DSC01274 (Copier).JPG

DSC01287 (Copier).JPG

DSC01290 (Copier).JPG

DSC01293 (Copier).JPG

DSC01295 (Copier).JPG
 
Ca a l'air très bien !
Même si je trouve que tu croises pas tant que ca. C'est quoi qui t'empêche de faire plus ?
As-tu testé l'avant de la même façon ?

Tu tiens le bon bout la !
 
Ca a l'air très bien !
Même si je trouve que tu croises pas tant que ca. C'est quoi qui t'empêche de faire plus ?
As-tu testé l'avant de la même façon ?

Tu tiens le bon bout la !


J'suis rassuré avec cette histoire de cardan dans le tirant....!! ouf :mrgreen::mrgreen: !!!

J'ai fais les tests de croisement du pont arrière avec le chassis posé sur mes casier-chandelle !

Mon chassis reste donc a plat. Ceci explique p-e le ' peu ' de croisement...

Ce qui m'empêche de faire plus? : en compression le tirant inférieur tape dans le support des sup
et en détente c'est mes croisillons qui touche!

Je fais le même test pour l'avant un de c'est soir de début de semaine !!!

:pirate::pirate::pirate:
 
Si ce sont des champs comme ça tout autour de la maison, tu risques pas de faire chier les voisins !!!!

Pour le croisillon, on peut meuler dans le fond du U côté arbre, mais je ne sais pas si ça va faire gagner le schmilblick.
 
t'es à la hauteur de roulage ??

tu peux baisser l'ensemble de 5-10 cm ??
 
t'es à la hauteur de roulage ??

tu peux baisser l'ensemble de 5-10 cm ??

Non non je ne suis pas a hauteur de roulage là!!

Je suis trop haut comme ca...

le chassis descendra de 10 bon cm!!!!

Je veux pas plus de 40 sous chassis...

CDG bas, bas, bas...:mrgreen::mrgreen::mrgreen:
 
Juste mon avis, car j'ai rencontré les mêmes problèmes avec des arbres d'origines ! Tu sera obligé de limiter ta détente en central car les canelures ne sont pas bien longues ! Tu vas la faire se démancher à la première sollicitation en croisement . Ca ne t'empêchera pas de croiser, cela dit ! De plus, tu peux meuler aux endroits ou les têtes de croisillons touche avec une fraise carbure . Mais bon, il y aura des limites de bon fonctionnement quand même ! Mets une butée et une sangle au centre de tes ponts dès le début , après joues sur le reste pour gagner du croisement . Après; même si t'es riche et que tu te payes des double croisillons, il y a une limite d'orientation (sur le pont av) : tu ne peux pas remonter le nez de pont à l'infini en visant la BT sous prétexte que ton cardan sera en ligne ! L'angle de chasse des pivots de direction ne doit pas être inversé ! Certains ne se gènent pas pour le faire, mais bon .... à mon avis ça devient merdique :wink:
 
'Soir les pirates !!:mrgreen::mrgreen:

J'ai fais qlq tests de croisement a l'avant...

Levé av gauche:

DSC01302 (Copier).JPG


Là, c'est le support panhard du chassis qui tape dans le pont...:

DSC01303 (Copier).JPG



Coté droit, en compression,c'est le support panhard et du 3ème tirant qui tape dans le chassis:

DSC01316 (Copier).JPG

Mais bon, en compression j'aurai pas bcp... ( peut être ca passera...:icon_rolleyes:)


Au passage;
impressionnant (je trouve :icon_eek: ) l'angle que prenne les SB:

DSC01307 (Copier).JPG


Pi un levé de roue droite un peu plus haut:

DSC01315 (Copier).JPG


Et là, c'est mon cardan qui tape dans le support 3links du chassis...:

DSC01317 (Copier).JPG



Mais bon, là , mon chassis est pas a bonne hauteur ( trop haut ) ,
le débattement arrière est bridé par des bouts de bois pour que tout
ce casse pas la gueule...

Donc mon test est a moitié bidon !! :evil:

je vais essayer de faire des tests plus sérieux ce week end !!

J'serai vraiment content quand Fab sera là pour enfin y voir vraiment claire !!

Pcq y a tellement de paramètres a prendre en compte entre compression,détente,emplacement des sangles,AS...
Je me sens a moitié largué...!!:iconfused::sad::fou2::MDR49::pirate::iconfused:

Fab,on va avoir du taff !!!:twisted::twisted::twisted:


:pirate::pirate::pirate:

DSC01302 (Copier).JPG

DSC01303 (Copier).JPG

DSC01307 (Copier).JPG

DSC01315 (Copier).JPG

DSC01317 (Copier).JPG

DSC01316 (Copier).JPG
 
Mais bon, là , mon chassis est pas a bonne hauteur ( trop haut ) ,
le débattement arrière est bridé par des bouts de bois pour que tout
ce casse pas la gueule...

Donc mon test est a moitié bidon !! :evil:

je vais essayer de faire des tests plus sérieux ce week end !!


Pcq y a tellement de paramètres a prendre en compte entre compression,détente,emplacement des sangles,AS...
Je me sens a moitié largué...!!:iconfused::sad::fou2::MDR49::pirate::iconfused:

Fab,on va avoir du taff !!!:twisted::twisted::twisted:


:pirate::pirate::pirate:
bon ptit message

ton test n'est pas bidon il te fait voir les problemes et ca te gonfle:wink:

reprends ce que tu peux reprendre,d'apres les photos tu peux gratter à plein d'endroits pour que ca passe:wink::icon_cool:

bride la compression si besoin:icon_rolleyes:
 
bon ptit message

ton test n'est pas bidon il te fait voir les problemes et ca te gonfle:wink:

reprends ce que tu peux reprendre,d'apres les photos tu peux gratter à plein d'endroits pour que ca passe:wink::icon_cool:

bride la compression si besoin:icon_rolleyes:


C'est ce que je vais faire!!
Reprendre ce que je peux...

En compression, vu que je devrais avoir 4" de course a l' AS ca touchera normalement pas...
Au pire comme comme tu dis, je fais de la place ! :mrgreen:

Je peux ' tailler ' dans le chassis ici pour gratter un peu...
DSC01316 (Copier).JPG

Un peu comme sur le samcro pour faire passer la direction, si j'ai bonne mémoire...

De l'autre coté je pense vraiment pas toucher avec 4" de compression, je prendrai des mesure plus précise!

Et y a mon cardan aussi qui touche...p-e déplacer le 3éme tirant...

Mais avant tout oui, test plus sérieux avec mesures!



Je vois ce que je peu faire ce week end !!

DSC01316 (Copier).JPG
 
c'est pil ca:wink:

refais tes tests,bride la compression en fonction de ce que tu obtiens et ensuite place les amortos pour utiliser au mieux la course de ceux-ci,c'est la méthode que j'ai utilisé sur le samcro,c'est plus long mais au final je suis assez content du résultat pour l'arriere:icon_cool:
 
c'est pil ca:wink:

refais tes tests,bride la compression en fonction de ce que tu obtiens et ensuite place les amortos pour utiliser au mieux la course de ceux-ci,c'est la méthode que j'ai utilisé sur le samcro,c'est plus long mais au final je suis assez content du résultat pour l'arriere:icon_cool:


Oui je vais refaire qlq tests pour y voir plus clair mais je ne procède pas a l'implantation des AS et tout le bazar..:iconfused::wink:.

J'attend Fab pour ca! :mrgreen::mrgreen::mrgreen:

Ca sert a rien que je fasse un truc que l'on devra reprendre... y en a surement déjà assez comme ça, des trucs a reprendre!!:mrgreen::MDR49:
Je me doute que fab, en pas de tps, lui va direct m' implanter le tout au mieux !:twisted::twisted:


Donc tests avec des hauteurs plus juste, et puis je me remets a bosser sur la caisse!

Faut tjs meuler (grossièrement, pirate-attitude!) toutes les soudures,
refaire le tunnel de boite , re-forer les trous des support de caisse qui on bougé a la soudure...!

Donc encore du taf !
 
Ta panhard elle ne sait pas aller devant le pont? Pour les croisillons, tes ponts ont quelle angle de chasse? Il y a peu être moyen de gratter un peu aussi de ce coté.... Les tirants tu devrais savoir les monter / descendre...

La suspension t'y a mit pas mal de sous donc prends le temps que tout fonctionne bien!
 
Ta panhard elle ne sait pas aller devant le pont? Pour les croisillons, tes ponts ont quelle angle de chasse? Il y a peu être moyen de gratter un peu aussi de ce coté.... Les tirants tu devrais savoir les monter / descendre...

La suspension t'y a mit pas mal de sous donc prends le temps que tout fonctionne bien!

Yo compatriote martin!!

En effet, ma panhard pourrait bouger si faut vraiment.
Tout comme mon 3ème links,je peux tjs le foutre de l' autre coté, a gauche...

A l ' arrière, j'ai 3 réglages de hauteur de mes tirants sup' ! :wink:
Pas a l'avant...

Mais comme je l'ai déjà dis, je vais attendre Fab, il serat vite là !

C'est le mieux pour, comme tu dis, que ma suspat' fonctionne le mieux possible!

:pirate::pirate::pirate:
 
Dernière édition:
Bonsoir les pirates!

Un peu de tôles...

J'ai commencé a refermer mon tunnel de boite !!

Pour voir comment passe la cardan BV - BT , avec la réhausse de BT, on a reposé le moteur...

DSC01320 (Copier).JPG

Merci a Mael pour le coup de main de cette aprém' !! :mrgreen::mrgreen:

C'est bon le cardan passe!

On s'attaque au tunnel de boite... il doit remonter juste un peux, de 2cm!


Du rectangle et du carré de 20mm de haut...
DSC01323 (Copier).JPG

souder au plancher, ca rigidifie pas mal tout le bazar.

Sur ces profilés vient se fixer l'ancien tunnel...
DSC01326 (Copier).JPG

DSC01325 (Copier).JPG

il sera boulonné avec des écrous a sertir!

Comme ca je garde l'accès a mon transfert par la haut!

J'essai de fignoler ça demain !!!

Good night!!

DSC01320 (Copier).JPG

DSC01323 (Copier).JPG

DSC01326 (Copier).JPG

DSC01325 (Copier).JPG
 
' Soir les pirates!!

L'avancée du jour... pas grand chose mais c'est fait !! :mrgreen:

Après avoir galéré pas mal,
passé 2 soirées a faire des trucs qui allait pas,
j'ai enfin réussi a fermer l'avant du tunnel plus ou moins proprement... :twisted:

Donc pour cacher cette misère là:
DSC01332 (Copier).JPG


J'ai fais une tôle
DSC01333 (Copier).JPG


Qui vient en applique et cache ainsi la " jonction de misères "
DSC01331 (Copier).JPG


Les croix bleu sont les emplacements des boulons
DSC01328 (Copier).JPG

Voilà :mrgreen: !

Tout le tunnel est soudé - meulé aussi !

C'est pas une grande avancé mais " ce qui est fait n'est plus a faire " !!!:mrgreen::mrgreen:

Je soude les tubes a la caisse ce week end, et continue de meuler mes bas de caisses... :twisted::twisted:



:pirate:

DSC01332 (Copier).JPG

DSC01333 (Copier).JPG

DSC01331 (Copier).JPG

DSC01328 (Copier).JPG
 
manque le levier de boite de vitesse,là je trouve que ca fait pas assez:mrgreen:

joli taf:icon_cool:

je t'avais pas donné la plaque alu en H pour le twin-stick????
 
je t'avais pas donné la plaque alu en H pour le twin-stick????

Si si , mais je doit la travailler un peu, ou peut être en refaire une , a voir.

Comme mon tunnel est plus haut , avec les courbes des leviers , la plaque alu correspond plus...:pirate:
 
Tripozzzzzzzzzz, ou qu'elles sont les news?????? :mrgreen:


yyoooooooooooppppppppp martin !!!

J'ai pas eu tout mon week end libre, j 'ai pas super avancé...:neutral:

J'ai placé les écrous a sertir...Ca va pas trop mal,et c'est super propre !

DSC01337 (Copier).JPG

DSC01339 (Copier).JPG

j'ai soudé a la caisse tout le cadre sur lequel vient le tunnel aussi !

L'opération "anti-tunning" meulage bas de caisse et soudures diverses sera fini ce soir !

Je dois encore re-forer mes gros fers plats, support de caisse, qui viennent sur la traverse du chassis.


Sinon j'ai enfin bon au garage !!:mrgreen::mrgreen:

Mon beauf' m'as trouvé ca pour 0 boule!!!

DSC01335 (Copier).JPG

Avec soufflerie et tout le bazar; nikel !!
Ca casse bien le froid,on peu bosser sans la grosse veste, et ça tiens la tasse de café chaude!!:mrgreen::mrgreen::twisted::MDR49:


Y a une nouvelle venu au garage aussi, offert par ma conjointe et un pote! Merci !
C'est du beau, c'est du costaud,ça dure 20ans:
DSC01342 (Copier).JPG

Fini les forêt qui coupe plus !! :mrgreen::mrgreen::mrgreen::pirate:


La suite début de semaine les mecs!!

Good day!

DSC01337 (Copier).JPG

DSC01339 (Copier).JPG

DSC01335 (Copier).JPG

DSC01342 (Copier).JPG
 
Bonsoir !!

Alors , opération meulage caisse finie !!

J'ai meulé , grossièrement , TOUTES les soudures.
Et passé un coup de 'disqueuse brosse de fer' partout sous la caisse histoire que ça soit plus ou moins propre...

A noter qu'au final de l'aventure, avant peinture , elle sera sablé la caisse !

DSC01346 (Copier).JPG


DSC01345 (Copier).JPG

j'ai encore trouvé 3 - 4 trous que j'ai rebouché aussi...:twisted: .


Support de caisse avant soudé aussi

DSC01344 (Copier).JPG


Puis comme ca en est " fini " sous la caisse, je l'ai reposée pour reforer les trous de la traverse arrière

DSC01349 (Copier).JPG

DSC01350 (Copier).JPG


Et les boulons qui tienne la caisse a l'arrière

DSC01351 (Copier).JPG

Voilà, la caisse est fixée définitivement :mrgreen::mrgreen::mrgreen::pirate:

Y en a 4 de boulons, du M14. je voulais en remettre 2 de plus... vous croyez qu'il faut???

DSC01346 (Copier).JPG

DSC01345 (Copier).JPG

DSC01344 (Copier).JPG

DSC01349 (Copier).JPG

DSC01350 (Copier).JPG

DSC01351 (Copier).JPG
 
Si ton arceau est repris sur le châssis, je pense que 4 boulons tiendront sans problemes! Et ils ne s'arracheront surement pas, vu l'épaisseur des fers plats :wink:

L'arceau c'est pour quand?
 
'Soir les pirates!!

Alors, y a un mec chez moi les gars.... dans mon garage depuis ce matin...:icon_eek:

Du coup on bosse ensemble sur la justicière !!!

V'la le boulot de fait:


On a fait une fleur, bon une petit mais une bien :
DSC01366 (Copier).JPG


Un 'ti nounours , mais bleu:
DSC01367 (Copier).JPG


Aussi, venant d'un certain ' con ' , pour un autre ( paraît-il ) 'gros con' :
DSC01370 (Copier).JPG

:mrgreen::mrgreen::mrgreen::mrgreen:



Voilà !!!!!!!!





































Allé , ok....

DSC01365 (Copier).JPG


:twisted::twisted::twisted::twisted::pirate::pirate:



La suite dans les 48h.....................................

DSC01366 (Copier).JPG

DSC01367 (Copier).JPG

DSC01370 (Copier).JPG

DSC01365 (Copier).JPG
 
J'ai un tout petit peu personnalisé ton rang sous ton pseudo rapport à l'espèce de putois graisseux que tu héberges en ce moment:twisted:
 
'Soir les pirates!!

Alors, y a un mec chez moi les gars.....
Alors là, avec cette révélation, ta réputation est définitivement foutue ...

A part ça, c'est quoi cette pustule immonde cerclée en rouge ?
Un furoncle ?

pustule.jpg
 

Fichiers joints

  • pustule.jpg
    pustule.jpg
    100.5 KB · Affichages: 0
A part ça, c'est quoi cette pustule immonde cerclée en rouge ?
Un furoncle ?

C'est fab qui écrit....

Spéciale pour MacFun :
DSC01383 (Copier).JPG

Spéciale pour STF :
DSC01379 (Copier).JPG

Spéciale pour casta (la sécurité, tu sais.....) :
DSC01397 (Copier).JPG

Spéciale pour les autres, juste pour en montrer un peu mais pas trop :on_sen_fou:
DSC01395 (Copier).JPG

Et c'est tout !

DSC01383 (Copier).JPG

DSC01379 (Copier).JPG

DSC01397 (Copier).JPG

DSC01395 (Copier).JPG
 
Tu m'inquiétes un peu la Martin !!!

Quelques photos !
Déjà, pendant la nuit, ya une poule qui est passé à l'atelier.... Une histoire de point de convergence des forces telluriques du chassis... (on est en belgique, Vandame plane sur l'atelier....)
lundi1.jpg

Seb (tripoz) était bien content dy coup !
lundi5.jpg

Du coup, il a foutu le feu....
lundi2.jpg

lundi3.jpg

Bref, vous l'aurez compris, outre le fait que les belges sont pas mieux que les pirates Français, vous aurez pas encore le droit de voir la bestiole aujourd'hui :smyley5:
lundi4.jpg

lundi1.jpg

lundi1.jpg

lundi5.jpg

lundi2.jpg

lundi3.jpg

lundi4.jpg
 
Vu que le reste de l'arceau sera sûrement a l'avenant, ça va être magnifique :twisted:
D’ailleurs les pirates belges ont l'air pas piqués des vers :mrgreen: gaffe a l'exés de Jupilers :ivre::padrole.smileysmile
 
t'as raison d'y foutre le feu, c'est moche :MDR49:


ps: t'as trouvé ton levier de BV :on_sen_fou::on_sen_fou::on_sen_fou::on_sen_fou::on_sen_fou:
 
Une dernière série de photo ou on voit rien :smyley5:

L'est content le seb :
mardi1.jpg

Test de débattement, 1m74 !!!
mardi2.jpg

La fine équipe....
mardi3.jpg

Demain .... j'en mettrais des ou on voit tous, avec un p'tit travelling vidéo :icon_cool:

mardi1.jpg

mardi2.jpg

mardi3.jpg
 
Retour
Haut