niva , patrol ,merco et ta de tube

sa c'est sur on aime le gras Fabbbbb t'es ou!!!!:mrgreen:

et le troll blanc avec les pc vert il ressemble a sa maintenant :twisted:

troll kiki.jpg

et le blaireau qui a dejanter c'est moi :mrgreen:

troll kiki.jpg

ahhhhhhhhhgggggggg........ pourquoi tant de haine!!!!!!!!!!!!!!!!

les gars vous respectez rien............. un peinture général lee sur une autre voiture qu'un autre DODGE que la Charger 68 c'est déjà une terrible faute de gout, sur une autre marque, c'est intolérable, et sur une japonaise c'est pas possible.

c'est un peux comme coller des sticker Harley Davidson sur une mob, ou des totocoland oxbow et gti avec les lapin qui s'enc... sur l'arrière d'une 205 diesel a vitre tintées!

Pire j 'ai trouvé pour bien te faire comprendre l'ignominie de cet acte =

c'est comme de découper une photo de Angelina Jolie dans un magazine et la coller sur la tronche de Roselyne Bachelot et de la sortire en boite en espérant que tes potes trouve ça "cool".

bref,

je comprend que tu trouve ça beau mais ça ne se fait pas, c'est totalement, immoral et pas du tout respectueux du modèle que tu admire.

je comprend que tu te dise " mais il m'emmerde celui la, je fais ce que je veux" mais la c'est pas possible....

je te promet ça ne se fait pas.... jamais.... sous aucun prétexte, non il n'y a pas de oui mais....

je vais sans doute passer pour un gros con mais j'assume. c'est pas du racisme anti troll, je trouve ça très bien les trolls, mais la on ne peux pas faire un truc pareil c'est un outrage a magistrat....

pas plus, mais au moins c'est une charger mais c'est une 69 je pense, ils ont du la poser sur un châssis de ramcharger....:mrgreen:

je sais pas j'arrive pas a reconnaitre les ponts et la suspension....???

en tout cas sa a de la gueule...

ahhhhhhhhhgggggggg........ pourquoi tant de haine!!!!!!!!!!!!!!!!

les gars vous respectez rien............. un peinture général lee sur une autre voiture qu'un autre DODGE que la Charger 68 c'est déjà une terrible faute de gout, sur une autre marque, c'est intolérable, et sur une japonaise c'est pas possible.

c'est un peux comme coller des sticker Harley Davidson sur une mob, ou des totocoland oxbow et gti avec les lapin qui s'enc... sur l'arrière d'une 205 diesel a vitre tintées!

Pire j 'ai trouvé pour bien te faire comprendre l'ignominie de cet acte =

c'est comme de découper une photo de Angelina Jolie dans un magazine et la coller sur la tronche de Roselyne Bachelot et de la sortire en boite en espérant que tes potes trouve ça "cool".

bref,

je comprend que tu trouve ça beau mais ça ne se fait pas, c'est totalement, immoral et pas du tout respectueux du modèle que tu admire.

je comprend que tu te dise " mais il m'emmerde celui la, je fais ce que je veux" mais la c'est pas possible....

je te promet ça ne se fait pas.... jamais.... sous aucun prétexte, non il n'y a pas de oui mais....

je vais sans doute passer pour un gros con mais j'assume. c'est pas du racisme anti troll, je trouve ça très bien les trolls, mais la on ne peux pas faire un truc pareil c'est un outrage a magistrat....

salut les pirates

SALUTmachin adgerider ou cher pas quoi alors comme ca t jaloux de mon troll ?
tu fais quoi dans la vie a par sauter les trotoires a paris :MDR49:
c un hommage a la serie si je les fais et quand j aurais quel que sous de plus je compte bien mettre u petit v8 dedans
et oui parce que la c toute de la recupe pour le faire j ai pas sortit le chequier mais je suis content qu un mec s essoufller les doigt pour ma ferraille et si un jour on se croise on essayera quel que passsage avec ma ferraille :MDR49:

amis pirate je vous fais mais sincere salutation a tous bis et fab essaye pas de copier tu te ferais pourrire lol bis

salut les pirates

SALUTmachin adgerider ou cher pas quoi alors comme ca t jaloux de mon troll ?
tu fais quoi dans la vie a par sauter les trotoires a paris :MDR49:
c un hommage a la serie si je les fais et quand j aurais quel que sous de plus je compte bien mettre u petit v8 dedans
et oui parce que la c toute de la recupe pour le faire j ai pas sortit le chequier mais je suis content qu un mec s essoufller les doigt pour ma ferraille et si un jour on se croise on essayera quel que passsage avec ma ferraille :MDR49:

amis pirate je vous fais mais sincere salutation a tous bis et fab essaye pas de copier tu te ferais pourrire lol bis

tu as raison mon kiki laisse les "puristes" de ce niveau il n'a rien compris à l'affaire et ses comparaisons à 2 balles il peut les garder tu as fait un super boulot tu devrais expliquer le travail accompli, la découpe du chassis long ( raccourci de je ne sais plus combien) pour monter la caisse d'un court pour avoir un angle d'attaque à l'equerre ect etc .... la peinture c'est vraiment secondaire

quelques tofs pour vous donner une idée du travail accompli

IMG20110405_003.jpeg

0_2.jpg

IMG20110330_003.jpeg

IMG20110404_001.jpeg

IMG20110411_001.jpeg

P090611_18.37.jpg

P250811_15.41.jpg
P160411_15.38_[01].jpg

DSC00006.jpeg

P061011_17.35.jpg

photo troll lee 1.jpg

2011-12-10_15.20.27.jpeg

2011-12-10_15.33.44.jpeg

2011-12-10_14.56.19.jpeg

IMG20110405_003.jpeg

0_2.jpg

IMG20110330_003.jpeg

IMG20110404_001.jpeg

IMG20110411_001.jpeg

P160411_15.38_[01].jpg

P090611_18.37.jpg

P250811_15.41.jpg

DSC00006.jpeg

photo troll lee 1.jpg

P061011_17.35.jpg

2011-12-10_15.20.27.jpeg

2011-12-10_15.33.44.jpeg

2011-12-10_14.56.19.jpeg

Eh les copains, faut respirer :lol:

Salut kiki : edge est loin d'être une tapette qui fait du monte trottoir... Trèèèèèèèèèèès loin de la même :wink: Il te connait pas, mais toi non plus tu le connais pas :mrgreen: J'ai hate de voir ton troll en Février a arcey. Visiblement, d'après les photos d'hervé, t'a bossé dur, et bien en plus !
C'est tous ce qui compte ici :twisted:
Tu devrais nous faire un p'tit post dans "présentation de vos véhicules" sur ton troll.

Edge : tu l'as un peu cherché quand même, et tu l'avais même prédit toi même :mrgreen: Moi aussi je trouve ca moche la déco de kiki, mais c'est quand même pas une raison pour démolir son travail :MDR49: Si t'as un peu de temps le 18 février, vient faire un tour en bourgogne, je t'invite et t'offres même le gite et le couvert :wink:

Fabrice nous on sera à Arcey c'est sur (kiki avec son troll) et tout le team63 (comme d'habitude)
pour les photos de sa préparation j'en ai un plein dossier mais il faut les trier car elles proviennent de différentes sources, elles sont toutes mélangées il faut prendre le temps de le faire
A plus
Hervé

Edge : tu l'as un peu cherché quand même, et tu l'avais même prédit toi même :mrgreen: Moi aussi je trouve ca moche la déco de kiki, mais c'est quand même pas une raison pour démolir son travail :MDR49: Si t'as un peu de temps le 18 février, vient faire un tour en bourgogne, je t'invite et t'offres même le gite et le couvert :wink:
Salut bon relis bien il n'as pas critiquer le travail et il a été respectueux il as juste dis que ça ce faisait pas :redface: il n'as pas fait de jeux de mot bidon avec le pseudo de la personne

ps que je sois d'accord ou pas on s'en branle (avec la peinture ) juste qu'une peinture de raciste pas sur ma caisse :MDR49:
ps2 edge tu exagère de comparer a une marque mythique comme harley

ps3 bravo pour le travail sur la caisse

Retour