Nucourt 16 novembre 2008

Maxi14

Franchisseur Extrem.
Prépas Soft
Une tite sortie sur le terrain du domaine du Nucourt. Où j'ai fait connaissance de Starpionne et BenJ :ivre:

un peu de boue qui colle ! :mrgreen:

Voilà, voilà .... :mrgreen:

J'connais bien nucourt !
Un de mes meilleurs potes habites la maison juste en face de l'entré du domaines :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

... la boue de nucourt, elle colle pendant ... et aprés !

C'est une vraie misère à nettoyer :evil: :evil: :evil:

Je confirme, tu te démerde bien, tu à pigé LE truc. Mais tu fait encore bcp d'erreur jeune Padawan... faut rouler , regarder et surtout écouter les anciens pour progrésser et devenir bon.

A mon avis, ton plus gros soucis c'est que les capacitées de ton troll sont supérieur au tienne (sans méchancetée) et tu galére pas assez pour aprendre et comprendre pourquoi ça passe pas :wink:

Mieu que le Toy... c'est possible ?

Avec notre boulette tout est possible. :mrgreen: :mrgreen:

Votre challenge mister Boulettor, faire mieu que le Toy, soit rester plus de 9h planté :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Rey Le Bon a dit:
Mieu que le Toy... c'est possible ?

Avec notre boulette tout est possible. :mrgreen: :mrgreen:

Votre challenge mister Boulettor, faire mieu que le Toy, soit rester plus de 9h planté :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
j'ai un endroit pour ca :twisted: :twisted:
perso,j'y mettrais pas le mien :oops:

Rey Le Bon a dit:
Starpionne a dit:
j'ai JAMAIS été mis en echec!!! :twisted: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

URGENT,

Faut que l'on ce fasse une sortie à Carolles.... Y vas moin ce la scouer le parigot :twisted: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

pas l'hiver la sortie à carolles :mrgreen: :mrgreen: déjà que l'été on met 1 journée à sortir un HDJ alors en ce moment avec ce qui tombe, on le laisse là bas pendant 6 mois :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

A+

Starpionne a dit:
Defrance a dit:
Rey Le Bon a dit:
Starpionne a dit:

URGENT,

Faut que l'on ce fasse une sortie à Carolles.... Y vas moin ce la scouer le parigot :twisted: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

pas l'hiver la sortie à carolles :mrgreen: :mrgreen: déjà que l'été on met 1 journée à sortir un HDJ alors en ce moment avec ce qui tombe, on le laisse là bas pendant 6 mois :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

A+

en tous cas.... moi....;Messieurs...... je parle ..... mais Je RUL :mrgreen:
ramene ta fraise a Dieppe,je vais t'apprendre a causer aux arbres :mrgreen:

apres j'en ai une autre sous le coude :twisted: :twisted: :twisted:

STF a dit:
Starpionne a dit:
Defrance a dit:
Rey Le Bon a dit:
Starpionne a dit:

URGENT,

A+

en tous cas.... moi....;Messieurs...... je parle ..... mais Je RUL :mrgreen:
ramene ta fraise a Dieppe,je vais t'apprendre a causer aux arbres :mrgreen:

apres j'en ai une autre sous le coude

:twisted: :twisted: :twisted:

ça sent la nocturne de Magny ça non ?? :twisted: