Les insciptions en ligne pour le rassemblement pirate4x4 sont ouvertes!
Cette année nouveau terrain rocailleux.
Cros dans le 63!
Foncez vous inscrire! Inscriptions ICI
Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Je confirme, tu te démerde bien, tu à pigé LE truc. Mais tu fait encore bcp d'erreur jeune Padawan... faut rouler , regarder et surtout écouter les anciens pour progrésser et devenir bon.
A mon avis, ton plus gros soucis c'est que les capacitées de ton troll sont supérieur au tienne (sans méchancetée) et tu galére pas assez pour aprendre et comprendre pourquoi ça passe pas
pas l'hiver la sortie à carolles déjà que l'été on met 1 journée à sortir un HDJ alors en ce moment avec ce qui tombe, on le laisse là bas pendant 6 mois
pas l'hiver la sortie à carolles déjà que l'été on met 1 journée à sortir un HDJ alors en ce moment avec ce qui tombe, on le laisse là bas pendant 6 mois
pas l'hiver la sortie à carolles déjà que l'été on met 1 journée à sortir un HDJ alors en ce moment avec ce qui tombe, on le laisse là bas pendant 6 mois