Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.

Maxi14 a dit:Ben ... euh .... t'as un Troll ?![]()

bah ouai,moi j'appelle le vieux quand je sorsLa sorcière a dit:Maxi14 a dit:Ben ... euh .... t'as un Troll ?![]()
J'avais et c'est pas une raison de toute façon je serais venu en Ibiza le Sam est au repos tu sais bien![]()
![]()
STF a dit:bah ouai,moi j'appelle le vieux quand je sorsLa sorcière a dit:Maxi14 a dit:Ben ... euh .... t'as un Troll ?![]()
J'avais et c'est pas une raison de toute façon je serais venu en Ibiza le Sam est au repos tu sais bien![]()
![]()
![]()

Starpionne a dit:j'ai JAMAIS été mis en echec!!!![]()
![]()
![]()
![]()
Rey Le Bon a dit:Starpionne a dit:j'ai JAMAIS été mis en echec!!!![]()
![]()
![]()
![]()
URGENT,
Faut que l'on ce fasse une sortie à Carolles.... Y vas moin ce la scouer le parigot![]()
![]()
![]()
![]()
j'ai un endroit pour caRey Le Bon a dit:Mieu que le Toy... c'est possible ?
Avec notre boulette tout est possible.![]()
![]()
Votre challenge mister Boulettor, faire mieu que le Toy, soit rester plus de 9h planté![]()
![]()
![]()
Rey Le Bon a dit:Starpionne a dit:j'ai JAMAIS été mis en echec!!!![]()
![]()
![]()
![]()
URGENT,
Faut que l'on ce fasse une sortie à Carolles.... Y vas moin ce la scouer le parigot![]()
![]()
![]()
![]()
ramene ta fraise a Dieppe,je vais t'apprendre a causer aux arbresStarpionne a dit:Defrance a dit:Rey Le Bon a dit:Starpionne a dit:j'ai JAMAIS été mis en echec!!!![]()
![]()
![]()
![]()
URGENT,
![]()
![]()
![]()
pas l'hiver la sortie à carolles![]()
déjà que l'été on met 1 journée à sortir un HDJ alors en ce moment avec ce qui tombe, on le laisse là bas pendant 6 mois
![]()
![]()
![]()
A+
en tous cas.... moi....;Messieurs...... je parle ..... mais Je RUL![]()
STF a dit:ramene ta fraise a Dieppe,je vais t'apprendre a causer aux arbresStarpionne a dit:Defrance a dit:Rey Le Bon a dit:Starpionne a dit:j'ai JAMAIS été mis en echec!!!![]()
![]()
![]()
![]()
URGENT,
![]()
![]()
![]()
pas l'hiver la sortie à carolles![]()
déjà que l'été on met 1 journée à sortir un HDJ alors en ce moment avec ce qui tombe, on le laisse là bas pendant 6 mois
![]()
![]()
![]()
A+
en tous cas.... moi....;Messieurs...... je parle ..... mais Je RUL![]()
apres j'en ai une autre sous le coude
![]()
![]()
![]()
STF a dit:celle là meme,j'en parlais a daniel hier pendant notre reco
![]()
![]()
![]()
![]()