Off-road Provence 4X4 le : 18/05 ..............

The black devil

Gravitée de merde...
Prépas Hardcore
Et voila encore une bonne journée accompagner encore une fois avec des personnes très agréables ainsi que pour certains des Pirates ...:pirate:

Et place au photos , en espérant en recevoir et que je posterai plus tard ................

matyh 007.jpg
matyh 009.jpg
matyh 010.jpg
matyh 013.jpg
matyh 014.jpg
matyh 016.jpg
matyh 019.jpg
matyh 018.jpg
matyh 020.jpg
matyh 021.jpg
matyh 022.jpg
matyh 024.jpg
matyh 025.jpg
matyh 026.jpg

Voila pour le reste il faudra aller sur notre blog ..

Aller Yves j 'ai vue que tu en avait pris quelques une , poste les ..................:twisted:

matyh 007.jpg

matyh 009.jpg

matyh 010.jpg

matyh 013.jpg

matyh 014.jpg

matyh 016.jpg

matyh 019.jpg

matyh 018.jpg

matyh 020.jpg

matyh 021.jpg

matyh 022.jpg

matyh 024.jpg

matyh 025.jpg

matyh 026.jpg

J espere que tu as fait quelques videos :icon_cool: elle est vraiment belle ta Jeep tu peux etre fier de ton boulot :Panneau17:

sa fais plaisir de voir les potes dans le disco :mrgreen: sympas la sortie !! jai pas vue Yves :icon_rolleyes: ou il a changé de joué :mrgreen:

J espere que tu as fait quelques videos :icon_cool: elle est vraiment belle ta Jeep tu peux etre fier de ton boulot :Panneau17:

Merci a toi :wink: et pour les vidéos pas cette fois désoler , je suis en trains de chercher une caméra style Go-Pro ..............:mrgreen:

- - - Mise à jour - - -

sa fais plaisir de voir les potes dans le disco :mrgreen: sympas la sortie !! jai pas vue Yves :icon_rolleyes: ou il a changé de joué :mrgreen:

Oui le beau- frère et Didier sont venus passer la journée sur notre terrains ont ces bien amuser ........:mrgreen:

Et pour Yves oui tu as une photo juste au dessus il et arriver a l 'heure de l ' apéros ce cochon :Alcooliques14:

salut a tous
super ça avait l'air cool , comme d'hab !! j'ai pas pu venir cette foi :iconfused:

T' inquiète pas Raoul on ce remet ça pour Mi-Juin , je te tiens au courant ..........:mrgreen:

je vérais bien si dispo ou pas... entre le resso en fin de moi , le pirate en juillet , et les sortie chez moi ça fait pas mal de roulage a prevoir...mais bon si je peut je viens bien sur:pirate:

je vérais bien si dispo ou pas... entre le resso en fin de moi , le pirate en juillet , et les sortie chez moi ça fait pas mal de roulage a prevoir...mais bon si je peut je viens bien sur:pirate:

Avec plaisir Raoul tu seras le bienvenue , une chose et sur on se retrouve a la fait du mois , on seras présent le samedi avec tous le club ...............:mrgreen:

Avec plaisir Raoul tu seras le bienvenue , une chose et sur on se retrouve a la fait du mois , on seras présent le samedi avec tous le club ...............:mrgreen:
Je rêve ou je vois de la boue sur les pneus :affraid:
Wouaouhh !!! Les fous :shock:, les bourbiers de la mort :smyley5::D:D

Comme d'hab super journée! L'ambiance, les gens tout est au top à Ollieres et ça fait plaisir! Yves était en grande forme après manger et Serge ta jeep est vraiment très très moche voilà voilà :MDR49:!

Merci mon gros pour cette belle série de photos en espérant remettre ça a bientôt ......:wink: je me languis de voir celle de Caterpillar en plein action et encore merci ............:Panneau17:

Belles photos et de beau passage :Super14: une petite taches dans la culotte Monsieur Caterpilar :question::question::question::D:D:D:D:D

Belles photos et de beau passage :Super14: une petite taches dans la culotte Monsieur Caterpilar :question::question::question::D:D:D:D:D

Mon Babpaj j 'espère te voir un jour venir passer un week-end sur notre terrains :mrgreen: mes d 'ici la si tous vas bien on se voie samedi et prépare la CORONA .. :Alcooliques14::friends3: .......

Mon Babpaj j 'espère te voir un jour venir passer un week-end sur notre terrains :mrgreen: mes d 'ici la si tous vas bien on se voie samedi et prépare la CORONA .. :Alcooliques14::friends3: .......

La Corona c est pour les gamins :wink: je te ramène une bonne goute Vosgienne :wink::wink::wink:

:bocul:Je mets pas de caleçon :smyley5:

Merci pour les photos :shock: Maintenant qu'on a l'arceau , on se sent plus en securité

En tout cas belle journée.

Aprés cette sortie, je pense qu' il y en a plus d' un qui ont rêvé toute la nuit de reculer les pattes arrières de leur montures :mrgreen:

@ Caterpilar : Fais gaffe, sur la photo ou la Jeep est en limite de bascule tu as la main dans l'arceau. Si elle c'était effectivement retournée tu aurais pu avoir très mal :wink:

@ Caterpilar : Fais gaffe, sur la photo ou la Jeep est en limite de bascule tu as la main dans l'arceau. Si elle c'était effectivement retournée tu aurais pu avoir très mal :wink:

Salut bebop

Effectivement c'est des reflexes a corriger ! mais la main n'est pas sur l'arceau exterieur mais sur la croix interieure c'est pas a faire non plus mais c'est moins critique et des poignées de maintient sont prévues !