Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Terrain détrempé pour cette sortie. Du coup perso j' ai pas trop roulé mais j' ai jamais autant discuté. Ça m' a fait plaisir de revoir tout le monde. Dommage pour ton pneu de Serges. J' ai trouvé le temps de faire 2 / 3 photos.
Merci a toi ma grosse pour tes photos ces vrai c ' était gras a cause de la pluie de mardi :encolere:.......
Après pour le pneus on verras bien ces bête , après quand tu joue dans les rochers !!!!! , mais le principale nous avons passer une bonne journee sous un beau soleil entourer d ' une bonne equipe ca ces le principale .
Tu peut lui faire confiance il vas bien nous poster ça il ma quadriller de photos , une chose et sur Vincent ta roue ma bien rendus service car a ou j ' était ...
A défaut maintenant il vas falloir que je pense a me trouver 1 ou 2 jantes de GR et a les placer sur le camion au cas ou !!!!!
Ça fait quand même deux fois que tu me rend service Vincent quand j ' y pense je vais place un rubans rouge sur le rétro pour me lever le mauvais œil ...