Ollieres le 25-01-2015

Eric13

Couteau entre les dents!
Prépas Hardcore
Salut tous :wink:

Terrain détrempé pour cette sortie. Du coup perso j' ai pas trop roulé mais j' ai jamais autant discuté. :mrgreen: Ça m' a fait plaisir de revoir tout le monde. Dommage pour ton pneu de Serges. J' ai trouvé le temps de faire 2 / 3 photos.

jeep ollieres 009.jpg

jeep ollieres 010.jpg

jeep ollieres 008.jpg

jeep ollieres 007.jpg

jeep ollieres 006.jpg

jeep ollieres 003.jpg

jeep ollieres 005.jpg

jeep ollieres 009.jpg

jeep ollieres 010.jpg

jeep ollieres 008.jpg

jeep ollieres 007.jpg

jeep ollieres 006.jpg

jeep ollieres 003.jpg

jeep ollieres 005.jpg

Merci a toi ma grosse pour tes photos ces vrai c ' était gras a cause de la pluie de mardi :encolere:.......

Après pour le pneus on verras bien ces bête , après quand tu joue dans les rochers !!!!! :icon_rolleyes: , mais le principale nous avons passer une bonne journee sous un beau soleil entourer d ' une bonne equipe ca ces le principale .

Salut yves tu na pas une photo de la roue de secoure que l on rigole un peu:smyley5:

Je sens une pointe de moquerie la ....:lol:

Tu peut lui faire confiance il vas bien nous poster ça il ma quadriller de photos , une chose et sur Vincent ta roue ma bien rendus service car a ou j ' était :icon_rolleyes: ...

Aller une ou deux photos ...:bocul:

Oui ces celle la malheureusement , merde que je suis beau sur les photos ....:D.............................................:panneau29:

Et ces vrai ça fait vraiment bizarre comme ça et demain on démonte tous pour voir si on peut réparer le pneus , sinon :Feu23:

Merci yves quelle rigolades de voir une jeep avec une roue brouette
N empeche elle a tenu l estrace
(Pas la voiture serge :D)

Merci yves quelle rigolades de voir une jeep avec une roue brouette
N empeche elle a tenu l estrace
(Pas la voiture serge :D)

A défaut maintenant il vas falloir que je pense a me trouver 1 ou 2 jantes de GR et a les placer sur le camion au cas ou !!!!!

Ça fait quand même deux fois que tu me rend service Vincent quand j ' y pense je vais place un rubans rouge sur le rétro pour me lever le mauvais œil ...:D

Ha merde !!!! pas de chance Serge , une pierre qui coûte cher :iconfused::iconfused:

Faut pas la caresser cette pierre :iconfused: faut la taper a coup de marteau :evil: saloperie de caillou :evil::evil:

Retour