• Les insciptions en ligne pour le rassemblement pirate4x4 sont ouvertes!
    Cette année nouveau terrain, boisé et rocailleux. Rochepaule dans le 07!
    Inscription pour le Rasso

[Besoin d'infos] Orbitrol

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Opni73
  • Date de début Date de début

Opni73

Là où on va y'a pas de routes.
Prépas Hardcore
Salut a tous les pirates, j'ai un orbitrol de type,Sauer danfoss OPSC + OVR 150G6222 et vue que je suis une guiche en hydraulique j'aurais aimer savoir si ca conviendrai plus ou moins pour une direction hydraulique, j'ai un verin de diametre 50 mm x 30 mm course 250 mm;
Vous remerciant.

A plus les Pirates :pirate::pirate::pirate:

Salut, perso j'ai toujours utilisé un OSPC 80 ON et j'ai toujours été satisfait . si le 150 de la référence veux dire la quantité d'huile déplacé par tour d'orbitrol , cela me parait beaucoup vu que j'utilise un 80 pour +/- le même diametre de vérin.
Attention à ce que ton orbitrol est un retour à la bâche incorporé (limiteur de pression )ce n'est pas toujours le cas.

crdt

Salut, perso j'ai toujours utilisé un OSPC 80 ON et j'ai toujours été satisfait . si le 150 de la référence veux dire la quantité d'huile déplacé par tour d'orbitrol , cela me parait beaucoup vu que j'utilise un 80 pour +/- le même diametre de vérin.
Attention à ce que ton orbitrol est un retour à la bâche incorporé (limiteur de pression )ce n'est pas toujours le cas.

crdt

Il faudrait que je passe te voir pour te connaitre comme on avait dis et j aurais quelques petits renseignements a te demander ci cela ne te derange bien sur :wink:

Pas de soucis si je peux t'aider. J'en profite pour te demander si vous avez un terrain pour faire quelques essais dans ton coin ?

CRDT

J'ai fait de grosse modif sur mon proto et je cherche un terrain facilement accessible avec une remorque et juste pour tester le principe . je ne recherche pas les difficultés. Un trou, une bosse , un croisement :lol:

CRDT

J'ai fait de grosse modif sur mon proto et je cherche un terrain facilement accessible avec une remorque et juste pour tester le principe . je ne recherche pas les difficultés. Un trou, une bosse , un croisement :lol:

CRDT

Pas de problème j ai ce qu il te faut :wink: a 15 mn de chez moi ....c est quand tu veux

J'ai bien cherché sur le catalogue Sauer Danfoss je trouve pas ton modèle.

Ce qui est sur c'est que c'est un 150cc avec bloc de sortie a 90deg.

Perso le volume ne me dérangerait pas, mais faut une sacree pompe pour tenir le coup derrière.

Merci de ta reponse Bebop, j avais chercher aussi et rien trouvé c'est pour cela que j'ai demandé de l'aide.

je regarde les refs de la pompe que j'ai en stock , tu pourra me donner ton avis .

Merci.

:pirate::pirate:

- - - Mise à jour - - -

Bon j'ai recup des infos marqué sur ma pompe,
maazocchi
1BC1F95G
puis en lettres frappées : 1098
1 D 4
:icon_eek::icon_eek:
Jai commencer a regarder sur le net mais encore rien trouvé...........:sad::sad:

Donc si une bonne ame pourrait m 'aider pour savoir si je peut utiliser pompe et orbitrol sans trop de souci.

Merci a tous

A plus :pirate::pirate:

Salut,à mon avis le 150G6222 et un code qui va te donner des infos sur ton orbitrol dont sa cylindré mais le 150 ne veux pas dire qu'elle fais 150cm3 :icon_frown: quand tu regardes les doc danfoss tu passe d'une cylindrée de 125 à 160,ya pas de 150...
Je peux essayer de regarder pour la ref mais te promet rien. L'idéal serai de ce rapprocher d'un hydraulicien.

Salut, merci pour tes reponses, j avais regardé aussi mais rien trouvé de probant non plus.
Si tu trouve tu me dira.
tu pourrais aussi m expliquer le circuit hydrau, je ni connais rien .:redface::redface:

merci
Aplus

Retour