seb va falloir aller chercher des lunettes 

Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
C'est pas ça qui m'as fait pouffé de rire....
Dit moi seb, a quoi y sert le tube dont on parle...?
@+
Olivier
PS : dave, t'es sûre que t'as découpe a définitivement réglée le problème....?
Oh merde... j'avais pas vu... C'est l'arbre de transmition... Putain j'suis fatigué moi...:icon_eek:
seb , si un jour ton proto fait "claclaclaclaclac" en roulant on sera pourquoi :fou2:
PS : dave, t'es sûre que t'as découpe a définitivement réglée le problème....?
T'as vu une connerie ?
Bon je vous rassure.... c'est quant même prévu de boucher le trou...
adrole.smileysmile et ça c'est pour le chef....
t'as fait la rioule ou ben ?
je pense que une fois la suspension finie avec les amortisseurs et les ressorts ça n'ira pas aussi loin. Enfin je te le souhaite![]()
Hi
Salut Boxi
C'est un peu long au niveau de la mise en place des commandes mais petit à petit je vais arriver à quelques choses d'assez intuitif:
- Marche avant vers l'avant, marche arrière vers l'arrière. C'est assez naturel non ?
- Pour la direction arrière, le levier va tomber pil sous la droite du volant ce qui devrait me permettre de tourner les roues arrières avec deux doigts sans lacher le volant. Je vais aussi faire en sorte qu'en poussant la tige du distributeur les roues arrières tournent vers la gauche et qu'en la tirant elles tournent vers la droite. Bref ça devrait correspondre au mouvement du volant.
- En fait il n'y a que les leviers de boite de transfert qui vont tomber sous le coude...pas très pratique mais je pense qu'ils ne sont pas utilisés à tout va.
Tu peux me dire si tu t'en sers souvent ? et surtout sur quel rapport tu roules le plus souvent ?
par contre les essieux separé j aimerai que ça passe plus facilement mais la d 300
c est rustique![]()
Hi
1. nan je sais toujours pas faire une copie d'ecran...
2. c'est un fichier pdf au départ... au lieu de rigoler facilitez moi la vie....
Je sens qu'il vont pas tarder à m'organiser un "Bondieuquet'escon"....![]()
Tu le mets en ligne et recuperes le lien ensuite tu te sert des balises:pour que le PDF s'affiche.![]()
de l'huile a la pate a joint bleue ?!
faut la monter a la pate noire, la pate bleue se desagrege au contact de l'huile :iconfused:
LOCTITE® 5926™ polymérise au contact de l'humidité de
l'air pour former un joint silicone flexible et résistant. Ce produit
présente une trés bonne résistance au vieillissement
climatique et aux cycles thermiques, sans durcissement, retrait
ou fissuration. Les applications types concernent l'étanchéité
des cache-culbuteurs, couvercle de chaîne de
distribution, carter de différentiel, carter d'huile inférieur, carter
de transmission, pompe à eau, thermostat, ... La plage de
températures de fonctionnement typique de ce produit est
comprise entre -54°C et 204°C.