Hi
Quelques news de Lyonnet Plage....
Tout d'abord, le sablage.... quelle misère....
Je me suis appliqué au mieux, mais a moins de passer un nombre incalculable de sacs (j'en ai passé un trentaine de 25 kg), je me suis "contenté de faire propre".
J'ai eu l'occasion d'essayer un sable grossier et un fin, le grossier va très bien pour dégrossir (grosse conso) alors que le fin va pour finir très bien de partout.
Bref j'en ai encore plein les oreilles.
Je n'ai pas pris de photo de cette étape mais il suffit de ragarder le sol des photos qui suivent.... ca se passe de commentaire...
Après le sablage le produit à Laurentélise.... putain si ca arrache... suivi d'un gros coup de karcher pour enlever l'espèce de trace blanche qui en résulte.
Ensuite l'apprêt et le retour de photos....
Le pont avant:
Le pont arrière
Les tirants et divers supports moteur boite, pour remonter le proto sur ces roues au plus vite.
La cage en apprêt
Et après 10h00 de peinture.... (cage + tirants ) j'en voyais plus le bout....
Le résultat est très loin des prépas du .com, mais vu le temps que j'ai passé à la préparation ( une journée de sablage) et aux finitions (zéro meulage de soudure, tout est brut, reste même quelques grattons...

) ben je le trouve pas trop mal.
J'aurais aimé aller plus loin a ce niveau mais, maintenant faut que ça roule, j'en ai marre de voir l'Outlaw dans le garage.
Une partie des tirants.
Et ce matin, j'ai reçu un paquet de mon pôte dont je tairais le nom de la société...

.
Un grand merçi a '"Vit Ressorts" qui je le rappelle est dans les Hautes Alpes, plus précisément à Veynes (05).
Bref les nouveaux ressorts. Pas eu le temps de les regarder, de toute façon les dés sont jetés, on verra plus tard.
Depuis quelques temps pas mal de pièces sont rentrés, les manos doivent arriver en mileu de semaine prochaine, avec un peu de bol il faudra les monter à Montalieu.
Dans les mauvaises surprises, j'ai passé un ptit moment a poirauter pour la roue de secours de mon plateau....

adrole.smileysmile

adrole.smileysmile

adrole.smileysmile et dans l'urgence en trouver une aux prix de 286 roros....:encolere::encolere::encolere::encolere:
Bref a ce jour il ne me manque plus que l'huile hydrau à récupérer en début de semaine pour les essais.
La zuite bientôt.