[Tuff truck] Outlaw

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Je regarde oui....mais y a rien....

Il est déja en vente ?
Ouais bon t'es gentil mais ça nous on s'en :on_sen_fou:....

Bon alors comment c'est passé cette première journée de sablage?? P'tin va falloir que je t'appel pour en savoir plus ou alors je monte discrétos et je prends des toffs en douce et je post :twisted:

@+

Ouais, faut que tu lui file un apn seb, juste pour la fin du projet !
C'est con de raté ca après un post aussi ..... long !
C'est une vrai épopée, et comme dans un super film, on veut pas rater les 5 dernières minutes :twisted:

Ouais, faut que tu lui file un apn seb, juste pour la fin du projet !
C'est con de raté ca après un post aussi ..... long !
C'est une vrai épopée, et comme dans un super film, on veut pas rater les 5 dernières minutes :twisted:
Oui j'y ai pensé et j'avais mon ancien APN qui fonctionnait encore bien mais pas moyen de remettre la main dessus :evil:. Je vais regarder ce soir parce que là c'est pas possible de pas avoir de news à ce stade :icon_frown:.

@+Seb

On est bien d'accord !
Sinon, achètes une merde à 50 euros, et on se cotisera au rasso pour te le rembourser !!!!

je fais une pause...

J'ai du sable jusqu'au fin fond du calebut...

Pour les tofs et pour le moment y a rien de special, j'espère finir le sablage du chassis vers 13h00... putain que c'est galère et sans fin, j'en vois pas le bout.

Hi

Quelques news de Lyonnet Plage....

Tout d'abord, le sablage.... quelle misère....

Je me suis appliqué au mieux, mais a moins de passer un nombre incalculable de sacs (j'en ai passé un trentaine de 25 kg), je me suis "contenté de faire propre".

J'ai eu l'occasion d'essayer un sable grossier et un fin, le grossier va très bien pour dégrossir (grosse conso) alors que le fin va pour finir très bien de partout.

Bref j'en ai encore plein les oreilles.

Je n'ai pas pris de photo de cette étape mais il suffit de ragarder le sol des photos qui suivent.... ca se passe de commentaire...

Après le sablage le produit à Laurentélise.... putain si ca arrache... suivi d'un gros coup de karcher pour enlever l'espèce de trace blanche qui en résulte.

Ensuite l'apprêt et le retour de photos....

Le pont avant:

00pontenappret.JPG

Le pont arrière

01pontbis.JPG

Les tirants et divers supports moteur boite, pour remonter le proto sur ces roues au plus vite.

02tirants.JPG

La cage en apprêt

03cageenappret.JPG

04cageavantenappret.JPG

05cageappret.JPG

Et après 10h00 de peinture.... (cage + tirants ) j'en voyais plus le bout....

06cagepeinte.JPG

07cagepeinte.JPG

08cagepeinte.JPG

Le résultat est très loin des prépas du .com, mais vu le temps que j'ai passé à la préparation ( une journée de sablage) et aux finitions (zéro meulage de soudure, tout est brut, reste même quelques grattons...:redface::redface::redface:) ben je le trouve pas trop mal.

J'aurais aimé aller plus loin a ce niveau mais, maintenant faut que ça roule, j'en ai marre de voir l'Outlaw dans le garage.

Une partie des tirants.

09tirantpeint.JPG

Et ce matin, j'ai reçu un paquet de mon pôte dont je tairais le nom de la société...:mrgreen::mrgreen::mrgreen:.

10ressorts.JPG

Un grand merçi a '"Vit Ressorts" qui je le rappelle est dans les Hautes Alpes, plus précisément à Veynes (05).

Bref les nouveaux ressorts. Pas eu le temps de les regarder, de toute façon les dés sont jetés, on verra plus tard.

Depuis quelques temps pas mal de pièces sont rentrés, les manos doivent arriver en mileu de semaine prochaine, avec un peu de bol il faudra les monter à Montalieu.

Dans les mauvaises surprises, j'ai passé un ptit moment a poirauter pour la roue de secours de mon plateau....:padrole.smileysmile:padrole.smileysmile:padrole.smileysmile et dans l'urgence en trouver une aux prix de 286 roros....:encolere::encolere::encolere::encolere:

Bref a ce jour il ne me manque plus que l'huile hydrau à récupérer en début de semaine pour les essais.

La zuite bientôt.

00pontenappret.JPG

01pontbis.JPG

02tirants.JPG

03cageenappret.JPG

04cageavantenappret.JPG

05cageappret.JPG

06cagepeinte.JPG

07cagepeinte.JPG

08cagepeinte.JPG

09tirantpeint.JPG

10ressorts.JPG

:ivre:Allé Dave t'es presque au bout

A+
Lolo

Je confirme il arrive au bout, ce matin je suis monté filer un coup de main, j'ai revu notre ami Bebop qui était déjà arrivé et vers les 15H30 les ponts étaient dessous ainsi que moteur/boites, bref ça prends tournure l'affaire :twisted:.

@+Seb :wink:

sans déconner ,tu doit faire rêver tes voisin :twisted::twisted:

super taff , tu doit avoir une de ces trique de le voir quasi fini :mrgreen::mrgreen:

allez :ivre:

on a terminé le sablage des pièces et préparation peinture, on attaque par ça demain...

ensuite, trouver une remorque plateau de plus pour trimballer les pneus + rampe...

sans déconner ,tu doit faire rêver tes voisin :twisted::twisted:

super taff , tu doit avoir une de ces trique de le voir quasi fini :mrgreen::mrgreen:

allez :ivre:

sérieusement ce sont tes voisins qui doivent etre pressé

moi les miens m'aidaient pour terminer plus vite comme ca plus de clef à choc après minuit....que le cliquet à mains :lol: jusqu'à 6h00 :iconfused:

ENfin grace à toi je me trouve presque normal....

sérieusement ce sont tes voisins qui doivent etre pressé

moi les miens m'aidaient pour terminer plus vite comme ca plus de clef à choc après minuit....que le cliquet à mains :lol: jusqu'à 6h00 :iconfused:

ENfin grace à toi je me trouve presque normal....

j' osais pas le dire :wink: je vais mettre en route jeudi vers 4 h30 du mat , je l' avoue j' ai un peu de scrupulles ....un peu ... mais bon le rasso c' est cas de force majeure Mr le juge :D

MOarf c'est comme les impots c'est la première fois qui fait mal....après ils remarquent surtout quand tu ne fais plus de bruit....:lol:

merci de l'avoir emmener ton monstre (je ne sais même pas comment l’appeler)

p.tain qu'il est gros mais j'adore

out.JPG

OutLaw OutLaw OutLaw OutLaw :Demonstration:

bon sens qu'il est magnifique digne des US, fiabilise le pour l'année prochaine pour nous en mettre plein la vue :twisted:

et un son :shock: démoniaque à faire peur les autre concurrents

il me fait penser à ça:

[video=youtube;Rzzww7Fr7IA]http://www.youtube.com/watch?v=Rzzww7Fr7IA[/video]

Merçi les z'amis

Je vous laisse mettre un max de photo sur ce post car je n'en ai aucune du rasso, idem pour les vidéos si vous en avez (et malgré le fait qu'il n'est que peu tourné...).

Un peu plus tard je vous ferais un ptit topo sur le bilan de la petite heure de roulage que j'ai pu faire.

Y en a déja un.... la conso: grosso modo 30 litres à l'heure car je suis tombé en panne d'essence en descendant de la remorque cette nuit et c'est le volume que j'avais mis dans le réservoir avant de partir...

Et, j'ai explosé un support complet d'amortisseur avant (haut, bas), un amorto rs5000, une tige de maintien et pas mal de merdier.... en roulant avec les petites roues....:evil::evil::evil::evil::evil: pour rentrer à la maison. La roue est venu toucher ce dernier en braquant a tout emporté, bref l'ensemble c'est enroulé autour du vérin.... La merde car en plus de racheter un amorto il va falloir que je refasse pas mal de pieces...

Toi c'était vraiment pas ton week-end. Entre ça le LDR dans le carbu, l'oeuvre de Fab qui s'envole...

Mon pauvre Dave, repose toi bien, voie Seb autour d'une bière et repart sur de bonne bases. :wink:

même si l'engin n'était pas tip top au point, un grand merci pour l'avoir emmener, c'est un régal pour les yeux :icon_cool::icon_cool:

tous tes efforts pour l'emmener et le faire mouvoir sur le terrain ne sont pas passés inaperçu, :Panneau17:

Salut mon piti,

je t'ai pas encore revu mais laisse moi te féliciter pour le boulot accompli et la hargne que tu as mis pour qu'il soit présent au rasso cette année :wink: Reste maintenant qu'à fignoler tout ça pour être fin prêt au prochain rasso et j'espére que je serais avec toi :icon_cool:. En tout cas tu dois être soulagé car apparemment sa ronfle bien et niveau transmission ça à l'air de le faire, mais tu m'expliqueras tout ça.
J'ai une petit pensé aussi pour Bebop qui est vraiment un gars formidable, peu de gens auraient filé un coup de main comme il l'a fait, t'es un mec super Bebop change rien :Super14:.

@+Seb

j'ai passé une super semaine, j'ai rencontré un gars le coeur sur la main, qui m'a hébergé et a tenté le pari de me laisser bosser sur son bijou, Merci Dave :icon_cool:

J'ai aussi croisé un petit chicanos excité avec un gros 4x4... :twisted:

Vraiment une super semaine, dommage des deux mauvaises nouvelles (suspension et robot piqué :evil:). Gageons que la suspension va retrouver sa forme originelle et que Robbie reviendra par voie postale chez toi :wink:

si t'as besoin de quelquechose Dave, fais signe :wink:

PS : pour la petite histoire, quand j'ai conduit le Tahoe on s'est fait controler par les douaniers au péage de Viry, et en rentrant en début d'aprem, a ce même péage, j'ai eu droit a une fouille en règle du vehicule...

Va expliquer aux douaniers l'argent de la vente des ponts en coupures de 50€ dans le portefeuille et les AS dans le sac... :icon_rolleyes:

J'y ai passé 1h30 :icon_rolleyes:

je dois les attirer, vu que suite a ça, j'ai recroisé le gars sur une aire d'autoroute :icon_eek:

Profil bas le Bebop :mrgreen:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour