Hi
Ben alors Rey c'est quoi que tu comprend pas....
Les silents blocs c'est pour le pivot uniquement enfin pour moi. Seb nous en dira un peu plus sur son idée.
Sinon le 1er montage du disque est fait est ça m'a l'air d'aller pas trop mal. Faudra que je vérifie ça proprement demain.
Mais d'abord une petite coupe pour voir ou se trouve la matiere. Et surtout ou il ne faut pas en enlever.
Un petit coup de tournage et...
Ce qui donne un petit paquet de pieces.
Avec le moyeu et ses deux filettages le premier en 145 contre la "jante". Le second coté intérieur.
Ensuite les deux écrous rondelles pas encore tout a fait fini. Le gros coté roue et l'autre coté intérieur.
L'entretoise qui va supporter le disque.
La bête
Et une aperçu du montage:
Cette fois avec la deuxieme rondelle de blocage
Une petite vue du montage en place
Ca passe au mm
De l'autre coté une partie des support des rotules sont en place:
Ouf ... c'est bon pour ce soir.
Demain je vais reprendre le montage dans le détail pour voir s'il y a des choses a modifier.
Ben alors Rey c'est quoi que tu comprend pas....
Les silents blocs c'est pour le pivot uniquement enfin pour moi. Seb nous en dira un peu plus sur son idée.
Sinon le 1er montage du disque est fait est ça m'a l'air d'aller pas trop mal. Faudra que je vérifie ça proprement demain.
Mais d'abord une petite coupe pour voir ou se trouve la matiere. Et surtout ou il ne faut pas en enlever.
Un petit coup de tournage et...
Ce qui donne un petit paquet de pieces.
Avec le moyeu et ses deux filettages le premier en 145 contre la "jante". Le second coté intérieur.
Ensuite les deux écrous rondelles pas encore tout a fait fini. Le gros coté roue et l'autre coté intérieur.
L'entretoise qui va supporter le disque.
La bête
Et une aperçu du montage:
Cette fois avec la deuxieme rondelle de blocage
Une petite vue du montage en place
Ca passe au mm
De l'autre coté une partie des support des rotules sont en place:
Ouf ... c'est bon pour ce soir.
Demain je vais reprendre le montage dans le détail pour voir s'il y a des choses a modifier.

c'est quoi comme diamètre de vis qui on dedans :?: