• Les insciptions en ligne pour le rassemblement pirate4x4 sont ouvertes!
    Cette année nouveau terrain, boisé et rocailleux. Rochepaule dans le 07!
    Inscription pour le Rasso

ouverture de zone

c est sympa la zone pas large
par contre le long passe bien quand meme
pour le court un bloc serais bienvenu
on veux la suite
:mrgreen:
yannick

Fordyan a dit:
on veux la suite
yannick

Tu fais bien de le dire que c'est pas large! Quand on s'est pointé sur zone, c'était un simple ruisseau avec en face un passage pour.. quad.
1h et quelques coup de pioche plus tard, le passage a été élargi. Pile poil la largeur du 60, les crampons de flan des simex ont été 100% utilisés.
:D
Bref, un passage marrant à 1km de la maison, de quoi se faire plaisir le soir après le taff!

Fordyan a dit:
on veux la suite
yannick

tu as raison pour le bloc j'ai ralé toute l'aprés midi quand je voyé canoman passer et moi me coincer :evil: :evil: :evil: :evil:

Sympa votre zone, un peut étroite :!:
Mais il me semble qu'il y as une vidéo plus longue que l'autre :mrgreen: et que la 2eme, il y a pas le fin du film, elle fini et le mec est toujours au fond du ruisseau :?: :humour: :MDR85: :smyley5:

Sinon un bloc ca serai vraiment pas du luxe pur toi, c'est c*n d'être coincé sur un passage comme ca :evil:

Aller prend ca pour oublier :Alcooliques14:

:humour: :humour: :humour: :humour: :humour:

:twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: je croie que j'ai pas fini de me faire chambré mais bon :mrgreen: la vidéo fini que c'est canoman qui me sort sens mème forcer :evil:

voila les photos

Mais pour quoi tu mets des coups de gaz comme ça et que tu joues de l'embrayage ???????????

Tu as un moulin plein de couple en bas, si tu veux passer les watts il faut de l'adhérence donc travailler au couple sans a coups et au ralenti voir moins, et surtout ne jamais débrayer.

Vroum vroum ca fait du style mais ca sert à que dalle pour franchir.

:)

Là faut degonfler les pneu, et faire travailler le pneu, et pour le faire travailler c'est avec le couple pas la vitesse de rotation.

merci pour les conseils je n'ai pas trop de technique car peu d'expérience je vais les mettre en pratique la prochaine fois :?

Joube 30 a dit:
The Bargeots a dit:
Trouvez leur un trou et ils s'amusent toute l'après midi :mrgreen:

la prochaine fois tu viens avec nous :D

On va attendre que ça seches j'ai pas envie de salir mes roues... :mrgreen:
Nan je rigoles... Mais bon mes WE en ce moment sont occupés a la renovation de la maison... Ca ira mieux d'ici le mois de mai, après j'vais me rattraper en faisdant des sorties Road book come j'ai l'habitude de faire :mrgreen: Et puis y'a le terrain au nord de Montpellier qui me manques :|

Kisscool30 a dit:
salut a tous
joube moi je suis partant
si vous n ète pas sectaire
un toy sans bloc au millieu de vos trols

Non il n'y a pas de sectaire... Sinon perso j'aurais ouvert un forum de Nissan et pas multimarque :mrgreen:

Retour