• Les insciptions en ligne pour le rassemblement pirate4x4 sont ouvertes!
    Cette année nouveau terrain, boisé et rocailleux. Rochepaule dans le 07!
    Inscription pour le Rasso

Bellle ouverture d'esprit !!

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Carbu
  • Date de début Date de début
tout ce que j aime du français :iconfused:, vision étriquée et complexé. Tu m'étonnes que c'est dur de faire avancer les mentalités :icon_rolleyes:

Ben il semble évident qu'il ne faut pas rouler comme ça sur les chemins, mais là je comprend pas trop la polémique, c'est une discipline comme une autre qui ce pratique dans un cadre précis.
C'est comme si on gueulais apres les propriétaire de voitures qui roule vite sur pistes!!! Ont peu drifter a 180km:h sur piste avec une porsche et aller chercher son pain le dimanche matin peinnard sans éter un sauvage...non?
Juste une truc je sais pas si c'est bien bon de ce tirer dans les pattes entre forums, car méme avec une pratique différente on a la méme passion:wink:

Bah oui moi non plus je ne comprends pas trop...

Surtout sur une vidéo sortie de son contexte !!

Apres deux techniques dans un cas comme celui ci, soit la façon pédagogique où ont prend le temps d'expliquer les choses, soit la technique que je préfére : LE RAB :mrgreen::mrgreen:

En tous cas, moi je trouve le montage vidéo de cameron sous tous les angles, vraiment trés sympa... :mrgreen::mrgreen::mrgreen:

faut pas etre surpris non plus...ca ne peut que déraper comme sujet....

va sur le site de la sécurité routière mettre une vidéo tournée en allemagne avec un vue sur le compteur à 270....:on_sen_fou:

Bon attention le post a une santé très précaire et en cas de contrariétés peu sombrer a la poubelle.

Donc pas de tir a boulet rouge sur l'autre forum.
Pas de message trop critique envers les membres ayant posté là bas.

Si Pirate4x4 a été crée il y a quelques années c'est pour accueillir les gens qui on un point de vue différent des aficionados du véhicule d'origine ou légèrement modifié pratiquant le TT soft ou le Raid touristique.:mrgreen:

Donc pas de tir a boulet rouge sur l'autre forum.Pas de message trop critique envers les membres ayant posté là bas.
Ce n'était pas le but du tout !!Juste pondérer un peu avec une appréciation différente !!Et pour être tout à fait honnête même si j'admire le travail réalisé par Bruno ou Fab (juste 2 exemples au hazard :lol:) et j'adore les voir évoluer et discuter avec eux, ce genre de "véhicules" ce n'est pas vraiment mon trip !!Moi je préfère le "road legal like" amélioré !! :wink:

Jeeper: 270!! petit joueur ... :MDR49:

Ce n'était pas le but du tout !!
Juste pondérer un peu avec une appréciation différente !!

Et pour être tout à fait honnête même si j'admire le travail réalisé par Bruno ou Fab (juste 2 exemples au hazard :lol:) et j'adore les voir évoluer et discuter avec eux, ce genre de "véhicules" ce n'est pas vraiment mon trip !!

Moi je préfère le "road legal like" amélioré !!:mrgreen:
a non ta pas le droit ton véhicule est modifier donc tu ne doit pas rouler avec

c'est de l'humour bien sur :mrgreen:

Ce n'était pas le but du tout !!Juste pondérer un peu avec une appréciation différente !!Et pour être tout à fait honnête même si j'admire le travail réalisé par Bruno ou Fab (juste 2 exemples au hazard :lol:) et j'adore les voir évoluer et discuter avec eux, ce genre de "véhicules" ce n'est pas vraiment mon trip !!Moi je préfère le "road legal like" amélioré !! :wink:

Jeeper: 270!! petit joueur ... :MDR49:

Mon message ne te visais point, c’était juste pour prévenir tout risque de dérive :wink:

Bon le gars a fait son méaculpa ... mais d'autre ont pris le relais ...

sinon sur le fond, il n'avait pas tord mais n'a pas choisi la bonne video comme support

lisez l' édito de Forum 4x4 ça résume bien les diverses disciplines de notre hobby

http://www.forum4x4.org/content/?

que les espèces menacées cherchent des bouc émissaires c' est normal .....

Pas la peine de bruler du gaz pour expliquer et convaincre , chacun vas dans la direction qui lui plait .( ou qu'il subi :MDR49:)

Merde, de la philosophie matinale, p'tin ça craint, 'suis pas près, j'ai encore la virilité érigée et c'est super pénible pour viser la cuvette, pi j'ai une haleine de poney tabagique, pi j'ai pas ma dose de caféïne, c'est mort j'vais pas arriver à faire dans l'diplomatique.

Attends j'essaye quand même :

Faites pas chier avec ces débats à la con, lus, relus et toujours stériles.

Ah bah vala j'ai raté:mrgreen:

Retour