• Les insciptions en ligne pour le rassemblement pirate4x4 sont ouvertes!
    Cette année nouveau terrain, boisé et rocailleux. Rochepaule dans le 07!
    Inscription pour le Rasso

[Etranger] [pétition] Sauver un terrain en Belgique

EdWarD

J'ai peur un trottoir!
Prépas XL
Source: www.forum4x4.be

Holy a dit:
Bonjour tout le monde ,
A ma surprise , ce matin , j'ai reçu un mail me disant que le terrain en Flandre est sur le point de fermer . :|

CodeGroen a dit:
Hallo,

Ik zou U hierbij willen uitnodiging om een petitie te tekenen VOOR het behoud van het Rooiveld te Westerlo.
Sinds 2002 is er reeds een besluit van de Vlaamse Regering op basis van een behoefteonderzoek om in Vlaanderen 14 tot 15 terreinen te voorzien om gemotoriseerde sporten.
Maar in plaats van extra terreinen verdwijnen er steeds meer en meer.
Heden loopt er een openbaar onderzoek aangaande PRUP Rooiveld te Westerlo.
We willen met deze petitie aantonen dat er wel degelijk een draagvlak is voor deze terreinen.

U kunt hem hier tekenen: www.codegroen.be/index.php/rooiveld

Nodig zoveel mogelijk mensen uit deze petitie ook te tekenen. Samen staan we sterk !!!!

Met vriendelijke groeten,

Het CodeGroen team.
Traduction :

Bonjour,

Je voudrais vous inviter à signer une pétition demandant à la préservation du terrain Rooiveld à Westerlo.
Depuis 2002, il existe déjà une décision du gouvernement flamand sur la base d'un besoin de recherche en Flandre dans les zones 14-15 pour sports motorisés.
Mais au lieu de cella , ils font disparaître des zones supplémentaires de plus en plus et plus encore
Aujourd'hui, il y a une enquête publique sur le terrain PRUP à Westerlo.
Nous voulons que cette pétition démontre qu'il existe un soutien à ces domaines.

Vous pouvez vous connecter ici: www.codegroen.be / index.php / arrachage domaine

Inviter des personnes d'aussi loin que possible pour signer cette pétition aussi. Ensemble nous sommes forts!

Cordialement,

L'équipe du CodeGroen

Voici le lien : http://www.codegroen.be/index.php/rooiveld

salut,
ami voisin j'ai signé la pétition.
et pourvu que votre terrain ne ferme pas,courage a vous!!!!! :wink:

PÉTITION domaine de Roaiveld à Westerlo

À l'heure actuelle, l'enquête publique pour la PRUP déraciner le terrain à Westerlo.
Plus d'info sur le site Web de la Province d'Anvers

- Depuis 1999, il existe déjà une procédure en cours en vue de l'autorisation de pratiquer à Westerlo le terrain Rooiveldt, comme un site permanent pour les sports moteurs.
- Depuis 2001, il est reconnu nécessaire pour l'automobile en Flandre (WES en 2001)
- Depuis 2002, il y a eu une décision du gouvernement flamand, sur la base d'une évaluation des besoins, ce qui montre qu'il y a nécessité en Flandre d'avoir ce genre de domaines, avec des moyens de formation pour les sports automobile.
- Y compris dans la province d'Anvers.

Contrairement à ce que l'action adverse voudrait nous faire croire, qu'il n'y a pas de soutien, signés cette pétition qui dit:

* OUI pour la conservation d'un site permanent pour les sports automobile à Westerlo
* OUI que le gouvernement d'urgence, soutienne leur décision de 2002 et que la terre promise devienne permanente pour les sports motorisés
* OUI que, en plus de la MOTO dans ces domaines doit également être autorisé, les 4x4, quad, et enduro.

Signé la pétition:

Prénom
Nom

Ne pas oubliez de confirmer son adresse mail avec un clic sur le lien que vous recevrez.

Retour