10 Septembre 2007 #1 Loic Un rocher! où ça?! Prépas XL si ça peut donner des idées a quelqu'un,voici la réalisation de mon pare choc avant. tout est fait avec de la récup sauf la tôle de blindage en acier de 6mm(elle a jamais bougé ) il est entièrement démontable,je peut le faire évoluer quand je veux
si ça peut donner des idées a quelqu'un,voici la réalisation de mon pare choc avant. tout est fait avec de la récup sauf la tôle de blindage en acier de 6mm(elle a jamais bougé ) il est entièrement démontable,je peut le faire évoluer quand je veux
11 Septembre 2007 #2 Fordyan Couteau entre les dents! VIP il est bien beau ton par choc ca donne des idee pour un xj yannick
29 Octobre 2007 #4 Jaunedoeuf Là où on va y'a pas de routes. Prépas XL c'est du beau boulot. comment tu la fixer au chassis, juste boulonner en bout de longerons ?
29 Octobre 2007 #5 Loic Un rocher! où ça?! Prépas XL Jaunedoeuf a dit: c'est du beau boulot. comment tu la fixer au chassis, juste boulonner en bout de longerons ? Cliquez pour agrandir... j'ai utilisé les fixation d'origine sur les longuerons du patrol. 3boulons sur chaque lonuerons
Jaunedoeuf a dit: c'est du beau boulot. comment tu la fixer au chassis, juste boulonner en bout de longerons ? Cliquez pour agrandir... j'ai utilisé les fixation d'origine sur les longuerons du patrol. 3boulons sur chaque lonuerons
5 Décembre 2007 #8 Loic Un rocher! où ça?! Prépas XL Papatrol a dit: Loïc t'as les plans ??????? Cliquez pour agrandir... euuhh non.fait sur place au fur a mesure
Papatrol a dit: Loïc t'as les plans ??????? Cliquez pour agrandir... euuhh non.fait sur place au fur a mesure
5 Décembre 2007 #9 Patrolgr54 Un rocher! où ça?! Prépas XL ouai, franchement je le trouve sympa comme ca 8)