je viens d avoir la riche idée de foutre un 5.2 dans ma wrangler
et je voudrais savoir si il y aurait quelqu un de supermega sympa pour me filer un plan de cablage simplifié
c est un zj boite auto de 94
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
merci bebop pour le plan
merci a mes deux potes électricien qui m ont bien fait flipper a tout couper
mais bon ça ronfle
http://youtu.be/UKCvzEnEWwQ
reste la partie liaison au sol
a + pour d autre questions![]()
le boitier derrièrele frein a main et la centrale pour l aibagsur le cablage qui vas a l arrière j ais un boitier derrière le frein a main et un sur le feux arrière gauche ainsi qu un a cote de l ampli sous la banquette
quel qu un sait ce que c est ?
Mat Max, ça m'étonne de toi...
Un V8 allume en même temps 2 cylindres (un sur chaque banc). Un pole du distributeur commande donc 2 bougies.
Same pour les injecteurs.
.
oui sur le OBD 2 c'est bien ce qui me semblait....
sur les OBD1, j'en sais rien.... en tout les cas ça serait cool d'avoir un schéma de faisceau simplifié qui marche a tout les coup en OBD1.
si quelqu'un a le schema du OBD2 avec les pin de la prise calculateur, ce serait cool, car l'étape d'après si on arrive a tracer chaque fils, c'est le megasquirt...
sur les OBD1, j'en sais rien.... en tout les cas ça serait cool d'avoir un schéma de faisceau simplifié qui marche a tout les coup en OBD1.
pas de plan c est tout dans ma caboche
après pour ceux que ca intéresse j ais tous les schémas de câblage de la rta![]()