• Les insciptions en ligne pour le rassemblement pirate4x4 sont ouvertes!
    Cette année nouveau terrain, boisé et rocailleux. Rochepaule dans le 07!
    Inscription pour le Rasso

[Besoin d'infos] passage yj 4.2 carbu en injection

Pine11 patrol

J'ai peur un trottoir!
Prépas XL
voila presque tout est indiqué dans le titre je voudrai passe mon yj 4.2 carbu en injection mais pas en mono point en injection comme un 4l donc es ce qu en recuperant le faisceau boitier pipe injection et injecteur du 4l y a t il moyen de l adapter merci de vos infos precieuses :wink:

la monopoint est aussi une injection, ce que tu veux c'est une injection multipoint.

d'après les forums US, ça marche, mais le mieux est de poser la culasse du 4.0L avec :wink:

salut , ca doit fonctionner si tu mets tout les composants , les 200cc de plus ne vont pas faire une grosse diff et logiquement les valeurs mesurees par le debitmetre , les sonde lamba et le capteur map vont automatiquement adapter les quantites d'essence des injecteurs ; moi je l'ai fait il y a qlq années avec un moteur de corrado 2 litre , je l'ai mis dans une gti 16 1800 , je n'avais que le moteur de la corrado ( qui etait en motronic ) alors que la golf etait en 1800 K jettronic ca marchait impec juste reglé le CO vu qu'il n'y avait pas de lambda sur les vieux K jet . juste que le 1800 avait bien plus de peche mais ca c'etait du aux arbres a cames . il me semble que je metterai l'allumage de la 4.2 avec ( surement commangé par le boitier inj /alum ) :wink: