• Les insciptions en ligne pour le rassemblement pirate4x4 sont ouvertes!
    Cette année nouveau terrain, boisé et rocailleux. Rochepaule dans le 07!
    Inscription pour le Rasso

[Besoin d'infos] passer en voies large sur santana ?

Coco8128

J'ai peur un trottoir!
Prépas Soft
bonjour a tous
Je me suis acheter un santana sj 410 il y a quelque mois pour l'équiper pour faire du tt franchissement etc... mais je ne s'est pas du tout se que valle ses 45 petit chevaux de mon santana :lol: donc si vous avez eu des expérience et des idée et truc a ne pas faire pour maider dans sa préparation je suis preneur:Super14:.Et il et en voies étroite mais j'aimerait mettre dessus un bloc mais il y a marquer sur le site que les blocs ne se montent que sur les voies large alors comment je faire ? changer les ponts pour mettre se d'un 413 ? est ce que mettre des blocs et vraiment essentiel ? merci beaucoup

Capture.PNG

Le mien était un voies larges d’origine.

Tu peux nous faire une photo des supports de lames avant côté châssis à côté du pare choc ? Ça confirmera que c’est bien des voies étroites car la j’ai un doute.

Le mien était un voies larges d’origine.

Tu peux nous faire une photo des supports de lames avant côté châssis à côté du pare choc ? Ça confirmera que c’est bien des voies étroites car la j’ai un doute.
Voies étroites mais avec des jantes à déport

Comme Bebop fais une photo car je suis pas certain que ce soit un voie étroite?
Il n'y avait pas déjà eu une discussion sur ce sam?

Oui dès que je peut mais il et pas chez moi donc ses un peu compliqué et si mais je les acheter il devait déjà faire du tt avec car y’a des baquets et des protection au pont

J’ai lue la discussion que vous aviez créé a propo de votre Sam et j’ai vue que vous aviez monter des pneus en 31 sa fait pas trop tirer pour un Sam ?

de memoire la boite de transfert est plus courte qu'a l'origine

Voila.

On travaille sur la reduction pour compenser.

Apres un 410 c'est vraiment limite en terme de puissance pour des 31".

Voies étroites mais avec des jantes à déport

Pas sur.

Vu certains details je suis quasiement certain que c'est un voies larges.

salut et tu sur que c est un 410 ? car capot 413 elargiseur daile comme les 413 phase avant comme les 413 verifie bien

Il y a eu des Samurai 1000 avec un moteur 1 litre et des voies larges et je pense que c'est ce modele (rare).

Retour