• Les insciptions en ligne pour le rassemblement pirate4x4 sont ouvertes!
    Cette année nouveau terrain, boisé et rocailleux. Rochepaule dans le 07!
    Inscription pour le Rasso

[Autre] passer d'un patrol a un defender

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Diouf87
  • Date de début Date de début
Je mets des ponts de défender td5 avec bloc arrière détroit locker 100% et avec truetrac 60% pour l'avant,
c'est toujours mieux que mes 10 cannelures :icon_rolleyes:

Puis je reste fidèle à land rover je mets pas des ponts de Patrol
:fou2:
C'est bien comme choix, c'est ce que j'ai :mrgreen::mrgreen::mrgreen: quand tu as un peu de sous, des demis arbres et joint homo ashcroft et tu peux déjà envoyer un peu !!!:fou2:

Ouai y'a déjà les mains meneuse de renforcer dessus donc le reste viendra quand je casserai....:evil:

Hééé je connais ce def ;-) et maintenant je connais ce patrol ;-)

Prends en soin le patrol est lui aussi entre de bonnes mains

Hééé je connais ce def ;-) et maintenant je connais ce patrol ;-)

Prends en soin le patrol est lui aussi entre de bonnes mains

Bon ta vue j'en prend soin il a eu quelque changement déjà....

- - - Mise à jour - - -

Et sinon tes impressions entre les patrol et le Defender

Ben mes impressions pour le moment sont limités plus de route que de chemin :neutral:

sinon je sent que c'est bien moi lourd et que sa marche un peut mieux et qu'il prend la 2 eme en courte dans les difficultés alors que le troll la 2 il ne la voulais pas trop, après beaucoup d'appréhension de casser des bouts du ponts :icon_cry:

Donc les 60 sont bien moins pechus que les 61 alors car perso le mien avec des 35 et tois d'origine il l'ai tiré bien

Moi j'avais du 285 sur le Troll et des qu'il y avait des grosse grimpette la 1 trop court et la 2 arriver pas a se lancer!!!! Mes il faudrai demander a Mat87 maintenant c'est lui qui a le Patrol vue que moi j'ai le def :wink::wink::wink:

Voila quelques photos du def:lol:

moi3.jpg

07072013-DSC_0782.jpg

moi 2.jpg

Comme le proprio :icon_cool::icon_cool::icon_cool:

petite news montage des ponts de td5 et des amortisseurs +10 a l'arriere

IMG_1569.jpg

IMG_1573.jpg

IMG_1593.jpg

Dernière édition par un modérateur:
c nikel je voit que tu en prend soins impec a bientot pour une balade peut etre

Bon après avoir tester les ponts 5min le detroit locker ne marche pas donc un peut
Bon par contre le true track marche très bien c'est déjà sa!!!!!!!
Donc démontage du nez de pont arrière, il y avait de la terre à l’intérieur, alors démontage du différentiel pour le nettoyer.

Donc la il est nettoyer et sa l'aire de remarcher, mais pas encore eu le temps de le remonter

IMG_1634.jpg

IMG_1631.jpg

IMG_1630.jpg

IMG_1629.jpg

IMG_1628.jpg

Dernière édition par un modérateur:
Moi j'avais du 285 sur le Troll et des qu'il y avait des grosse grimpette la 1 trop court et la 2 arriver pas a se lancer!!!! Mes il faudrai demander a Mat87 maintenant c'est lui qui a le Patrol vue que moi j'ai le def :wink::wink::wink:

Faut pas oublier que les bt de land sont plus réduites que celles des patrols :icon_cool:

salut comment sa vas ?nickel si sa marche maintenant le bloc:mrgreen: pour les 285 sur le troll maintenant il les prend bien avec les rondelles au turbo lol :twisted: tu connait pas des sortie dans le coin j ai les crampons qui s enervent dans le garage :icon_cry:mdr
a++

Faut pas oublier que les bt de land sont plus réduites que celles des patrols :icon_cool:

C'est pas faux sa se sent d'ailleurs

- - - Mise à jour - - -

Matbien245578 a dit:
sall'comment sa vas ?nickel si sa le bloc:mrgreen: pour les 285 sur le troll maintenant il les prend bien avec les rondelles au turbo lol :twisted: tu connait pas des sortie dans le coin j ai les crampons qui s enervent dans le garage :icon_cry:mdr
a++

Slt sa va bien et toi.... ha ben oui si tu a fais ouvrire le turbo sa doit mieux aller moi javais pas eu le temps dessayer avec la pompe deja...
Ben le bloc il bloc sur l'etablie pour le moment donc jespere que sa va marcher:neutral:

J ai triché un peut lol sa vas nickel j ai vu le Def avec les gros pneu sa tue

J ai déménagé mon pote qui habité à châteauneuf on est passé à côté pour aller à la déchetterie J ai fait mon curieux lol

J avais pas le temps lol mais une autre foi toi aussi si tu passe vers la maison n hésite pas

Retour