• Les insciptions en ligne pour le rassemblement pirate4x4 sont ouvertes!
    Cette année nouveau terrain, boisé et rocailleux. Rochepaule dans le 07!
    Inscription pour le Rasso

[Nissan] patrol 3.3 turbo

Jean.marie73

Promeneur bitumé.
Prépas Soft
voila mon 3.3 T de 88 , 268500 km je l'ai depuis un peu plus de 2 ans , je l'avais acheter stock , après avoir fais toute les vidanges avec les filtres et un peu de meca dessus j'ai fais un peu de carrosserie , ben oui les troll la rouille ils aiment ça :lol:

j'ai mis des jumelles en +4 a l'avant et +6.5 a l'arrière , fabriqué des platines que j'ai soudé sur les ponts et mis des ressorts de golf 3
j'ai viré des lames pour l'assouplir , j'ai mis des mud max (black star) en 235X85X16 j'ai une réhausse total de près de +10
j'ai viré le hard top , les par choc par des tubes et mis des tubes latéraux , refais la peinture et mis un snorckel

place au tofs

patrol (27).jpg

patrol shnorckel 005.jpg

ressort patrol 004.jpg

ressort patrol 008.jpg

peinture patrol 006.JPG

ressort arrière 007.jpg

patrol levé papatte 016.jpg

Dernière édition par un modérateur:
Un patrol toug beau et suasi tous propre. Quel et l'intérêt de rajouter un ressort en olus des lames? ?

salut mika

les ressorts je les ai mis car mes lames était complétement avachies , j'ai tester des jumelles en +6.5 a l'avant est c'était pire , en plus je butais dans les trous en trial, donc le fais d'avoir mis des ressots m'a regalbé les lames et réhaussé le troll ,bien sur j'ai du enlevé des lames a l'avant (2) et a l'arrière (3) , il est beaucoup plus souple maintenant et passe beaucoup mieux
par la suite je pense , soit mettre des zbox + jumelles révolver ou souder des tirants , virer mes lames et mettre des ressorts de gr

voila pour ta question

a plus:wink:

Salut Jean-Marie.

Dans le coup tu as mis les lames sur les ponts ?

Les 3.3 sont les MEILLEURS moteur diesel qui ont etait mit dans patrol pas comme c'est daube de 3l au son de casserole ( je dit sa je dit rien)

Retour