Petit derouillage des amortisseurs...

The Bargeots

Jesus Build my Crawler.
Membre du personnel
Administrateur
Bon histoire de pas perdre la main je suis avec mon pote Canoman allé faire un petit tour a notre carrière habituelle, bon arrivé là bas surprise la moitie de la surface de la carrière était impraticable (enfin... presque :mrgreen: ) les precipitation très importantes que l'on a eu depuis décembre on transformé la carrière en lac (250mm d'eau en 2 mois ça commence a faire :mrgreen: ), donc du coup on a ouvert quelques passages de plus (bon très soft) et fait quelques passages habituel juste histoire d'avoir roulé un peu (je pouvais pas aller plus loin j'etait de permanence :evil: )

Alors voila quelques vidéos avec essais de mon nouveau support de caméra. :mrgreen:

(Format Divx, Clic droit, enregistrer sous)

http://thebargeots.free.fr/Videos/sortie070209/MOVIE0012.divx
Donc au debut un peu d'eau pour rincer les roues...

http://thebargeots.free.fr/Videos/sortie070209/MOVIE0011.divx
Paf posé... je voulais faire une photo en croisement, manqué :mrgreen:

http://thebargeots.free.fr/Videos/sortie070209/MOVIE0015.divx
Tom qui essaies de passer en marche arriere pour sonder le niveau...

http://thebargeots.free.fr/Videos/sortie070209/MOVIE0010.divx
Ouverture de zone... Bon j'lavais dit c'est soft, c'etait juste pour exploiter un endroit de la carriere encore inutilisé :mrgreen:

Et là... Ben j'sais pas ce qui ma pris... :shock:
http://thebargeots.free.fr/Videos/sortie070209/MOVIE0009.divx

Premiere erreur... mettre enflamé car persuadé que le reste du tronçon etait aussi profond.
Seconde erreur... avoir tenté le marche arriere alors qu'avec la vague ça avançais pas trop mal.
Derniere erreur... J'suis pas sortable :mrgreen:

Conclusion: c'etait fun mais je vais eviter de le refaire :mrgreen:

Bon j'en ai d'autres de camara embarquées mais elles sont un peu chiantes, donc je les mets pas :mrgreen:

génial le passage à Gué SEB :shock:

dommage que tu te sois arrêté que tu aies hésité...

sinon l'eau ne serait peut être pas entrée dans l'habitacle si ?

bravo the bargeots tu porte bien ton mon avec cette demo
par contre l ordi il a dit quoi apres ce passe (gue)
" j ai le cul mouiller"
:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

J'adore trop tes vidéos, superbes vues, super terrain, super plein de choses, trop bon :D

Azimut a dit:
sinon l'eau ne serait peut être pas entrée dans l'habitacle si ?

surement moins, et surement quasi rien dans le coffre....
Disons que j'ai eu un moment de stress, moi l'eau quand elle commence a passer au dessus du capot c'est que c'est pas forcement bon :mrgreen:

Fordyan a dit:
par contre l ordi il a dit quoi apres ce passe (gue)
" j ai le cul mouiller"
:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Y'avais quelques traces de projection d'eau en dessous, je vais voir dans la journée si l'interieur (du trol) a un peu seché, sinon par securitée j'attends le WE prochain, j'ai coupé l'alimentation du PC quand j'ai vu que ça se gatais... :mrgreen:

Peete63 a dit:
super les video
c'est costau un ARB :shock:

Oui c'est 'achement solide :mrgreen:

j'aurai bien aimé que ça fasse ça quand je suis grimpé sur le voisin parce qu'il ma plié le par choque le con :twisted:

Peete63 a dit:
j'aurai bien aimé que ça fasse ça quand je suis grimpé sur le voisin parce qu'il ma plié le par choque le con :twisted:

C'est quoi? PC d'origine? Copie d'ARB?
Mais effectivement si tu veu monter sur les plate des voisin le mieux est un ARB, les PC en tube c'est pas marrant ça decoupe pas les toles ( j'avais fait un essais sur une voiture abandonnée, j'ai decoupé le capot :shock: )

c'est le pc d'origine sa me le remonter dans l'aile on a était obliger de le détordre au fewick

:mrgreen: Sympa, tout ça pour mettre le champagne au frais...... Seb, t'es un
chie_la_gaye.gif
:mrgreen:

C'est Paquito qui va être jalous, ça fait longtemps qu'il n'a pas rincé ses moquettes ainsi.... En plus lui il y reste et trempe pendant un moment :bocul:

Fichiers joints

• chie_la_gaye.gif
    chie_la_gaye.gif
    4.9 KB · Affichages: 44
  • chie_la_gaye.gif
    chie_la_gaye.gif
    4.9 KB · Affichages: 31
  • chie_la_gaye.gif
    chie_la_gaye.gif
    4.9 KB · Affichages: 34
:lol: :lol:
j'imagine bien le moment ou tu te rend compte que c'est assez profond, le stress qui monte... :twisted:

La malice a dit:
sympa les vidéo dit seb l'eau rentre par ou dans ton 61 (ventilation ou trou)

Alors ça rentres:

Par la portiere de droite qui est abimé.
Par les portieres (elles se remplissent d'eau et se vident a l'interieur)
Par le coffre.
Par les ailes arriere decoupées mais pas super bien rebouchées.

bref c'est plein de trou un patrol :mrgreen:

Rémy a dit:
:lol: :lol:
j'imagine bien le moment ou tu te rend compte que c'est assez profond, le stress qui monte... :twisted:

Oui surtout quand au moment de la marche arriere le truc ne recules pas, et là t'envoies les gaz en seconde courte et tu pries pour sortir au plus vite :mrgreen:

en tous cas elle rentre pas assé ya une perte d adhérence sur l'arrière :mrgreen:

si non ,j'aime bien la vidéo avec la camera sur le cote du 61, ça rend pas mal :Super14:

Patriste a dit:
en tous cas elle rentre pas assé ya une perte d adhérence sur l'arrière :mrgreen:

si non ,j'aime bien la vidéo avec la camera sur le cote du 61, ça rend pas mal :Super14:

Perte d'adherence... Ben ça flottais carement :mrgreen:

Pour la prise de vue, faut que j'en essaies d'autres, mais celle là est sympa effectivement.

Génial les vidéos :)

Par contre la 9 tu es joueur je trouve, supposes qu'il y avait 2 ou 3m d'eau quand tu mets gaz ?

Et, sans faire la morale à quiconque, quand on va dans l'eau en 4x4, on ouvre les vitres avant, vaut mieux être mouillé et vivant que sec (enfin un moment) et mort, parce qu'ouvrir la porte d'un véhicule immergé c'est quasi impossible....

Fred_79 a dit:

Par contre la 9 tu es joueur he trouve, supposes qu'il y avait 2 ou 3 d'eau quand tu mets gaz ?

Et, sans faire la morale à quiconque, quand on va dans l'eau en 4x4, on ouvre les vitres avant, vaut mieux être mouillé et vivant que sec (enfin un moment) et mort, parce qu'ouvrir la porte d'un véhicule immergé c'est quasi impossible....

Il a un brise vitre a côté du plafonnier...

Un tuba relié au schnorkel,

Un masque de plongée en branchement direct au compresseur embarqué,

Et, et, des doigts de pieds palmés :mrgreen:

:dejaout:

The Bargeots a dit:
La malice a dit:
sympa les vidéo dit seb l'eau rentre par ou dans ton 61 (ventilation ou trou)

Alors ça rentres:

Par la portiere de droite qui est abimé.
Par les portieres (elles se remplissent d'eau et se vident a l'interieur)
Par le coffre.
Par les ailes arriere decoupées mais pas super bien rebouchées.

bref c'est plein de trou un patrol :mrgreen::
a bon sur le blanc de mon avatar ça rentre pas en général j'ai jamais eu d'eau dedans d'accord moi c'estplus de la boue que de l'eau ou je roulais avec :oops:

cool les videos :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Seb dans l'eau, je savais pas que j'allais voire ça une fois dans ma vie :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

sinon, j'suis chez Marron, comment je fais pour y héberger mes vidéos (.AVI) ???

Fred_79 a dit:

Par contre la 9 tu es joueur je trouve, supposes qu'il y avait 2 ou 3m d'eau quand tu mets gaz ?

Je s'avais qu'il ne pouvais pas avoir plus d'eau, j'ai été surpris par le surplus mais sans plus, je connais ce terrain par coeur, bon là certes avec l'eau ça change un peu. :mrgreen:
Et pour la vitre comme dit tom j'ai un brise glace, pouvais pas me mouiller j'etait en tenue de travail :mrgreen:

La malice a dit:
a bon sur le blanc de mon avatar ça rentre pas en général j'ai jamais eu d'eau dedans d'accord moi c'estplus de la boue que de l'eau ou je roulais avec :oops:

je sais a peu près d'ou ça rentres mais comme je fait que très rarement ce genre de passages... Faut dire que l'eau par chez nous c'est rare :mrgreen:

Rul a dit:
Seb dans l'eau, je savais pas que j'allais voire ça une fois dans ma vie :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

J'ai jamais dit que je ne rentres jamais dans l'eau...
c'est la boue que j'evites, l'eau ça m'amuse bien :mrgreen:
Pour ton hebergement je ne serais te dire, chez Free on pose ce que l'on veux sur son espace perso. :wink:

STF a dit:
il flottait dans la 9 ou quoi :?:

L'arriere, oui, il devais etre bien 10cm au dessus du sol :mrgreen:
L'avant il arrivais a toucher le sol, le moteur est suffisement lourd pour ça :mrgreen:
Heuresement qu'il y avais pas de courant sinon j'aurais été dans le caca

Patrolgr54 a dit:
superbe les vidéos Seb, le temps d'arrêt dans l'eau, etait une seconde de reflexion de trop :mrgreen: :mrgreen:

Exactement, j'aurais pas eu le coffre mouillé et autant d'eau au pied. :mrgreen:

J'ai encore trop de neurones fonctionnelles... :mrgreen:

Seb, tu est vraiment en grand malade :mrgreen:
J adore ton passage dans la "petite flaque", :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Excellent..

Ps: jolis terrain de jeu que vous avez là :wink:

pour le sèchage raconte....
moquette enlevée du véhicule ou sèchée dedans ?
ça prend vite une mauvaise odeur ces machins là....

Azimut a dit:
pour le sèchage raconte....
moquette enlevée du véhicule ou sèchée dedans ?
ça prend vite une mauvaise odeur ces machins là....

Regarde bien la video, pas de moquette, elle sontpartie quasi 2 mois après l'achat, au debut par pratique pour faire les modif et ensuite j'y ai pris gout.
Seul la moquette du coffre est presente (y'avais trop de bruit sans, de plus le goudron en dessous pegues enormement) elle a pris legerement l'humiditée mais a seché en 2 jours (malgré un petit 10° maxi, mais y'a du mistral en ce moment)
Bref pour l'instant tout va bien, reste plus qu'a:
Voir si le pc marche encore.
Voir si les ventilo electrique etaient bien etanche car sinon il vont gripper.
Voir si tout est ok après sechage...

Bref c'est pô sûr qu'on roule ce week end?

Briggy a réparé le disco..

Il m'a dit qu'il est déjà rayé partout et qu'il a hâte de rouler avec nous. :twisted:

:NonNon02:

Canoman a dit:
Bref c'est pô sûr qu'on roule ce week end?

Briggy a réparé le disco..

Il m'a dit qu'il est déjà rayé partout et qu'il a hâte de rouler avec nous. :twisted:
:NonNon02:

samedi matin j'vais remonter une boite de patrol...
Samedi après midi... peindre chez moi
Dimanche... pareil...
Faut que j'avance un peu :mrgreen:

Retour