• Les insciptions en ligne pour le rassemblement pirate4x4 sont ouvertes!
    Cette année nouveau terrain, boisé et rocailleux. Rochepaule dans le 07!
    Inscription pour le Rasso

[Autre] projet petit crawler

20150214_173030.jpg

Ca y es le donneur d organe es dans la cour ( v 8 5,2 boite auto)
j vais m en servir pendant 15 jours le temps de vérifier que tout vas bien. Es surtout le temps de reparer l injecteur de mon dci de me....

J aurais aime savoir si y as des pieges au demontage? Es jusqu où j dois recupere le faisceau?
Merci d avance

Ps pour ceux qui serais intéressé d ici 1 mois environs j vendrais la caisse es les ponts es l intérieur cuir ainsi que le gpl ( la cuve a meme pas un an )
a prix très très tres pirate si j veux pas m entendre dire que la cour n es pas une casse auto lol :mrgreen:

20150214_173030.jpg

20150214_1730302.jpg

Dernière édition par un modérateur:
Elle marche ou pas ta bva?
je pensais, vu que t as la caisse garde (temporairement ou pas ) sont transfert au lieu de monter un de patrol. Ce ne serai pas plus judicieux? (et un guage de fiabilité?)

a+
le pouic

la boite auto fonctionne le moteur aussi j pense la passer au c t semaine pro histoire de voir si tout roule es rouler tranquille . J ai pas trop de feeling avec nos amis de la maréchaussée lol
apres se seras demontage pour garder ce qui m interesse ( moteur b a es faisceau )
Es une dana 300 es en commande :mrgreen:

je suis preneur de quelque pièces si tu as =
vérins de coffre, feux av et arr moteurs de vitres, interrupteur de commande de VE, fais moi signe en MP si tu es vendeur !

Pas de soucis mais pas avant 15 jour j m en sers le temps de sortir ce pu.... d injecteur de m... sur mon trafic apres pas de soucis tout es en super etas vu l age

salut ci ça t intéresse j' ai un extracteur d' injecteur pour le 2litres dci fait maison mais il fonctionne bien j' ai changé les 4 de mon trafic

Salut les pirates j vais commencer le démontage du cherokee pour l instant toute les pieces carosserie ainsi que l intérieur cuir gris .
si interesse laissez moi vos coordonnées j vous rappelle

- - - Mise à jour - - -

Japan 65 as tu recu mon mail ou mon MP

Retour