Salut a tous !
Je me présente, Mickael de Lozère (48) , maintenant 2 ans que j'ai commencé le 4x4 avec un petit santana avec une jolie petite prépa , Bloc arrière, frein séparé avant, RCV en 26 cannelure a l'avant, arceau extérieur , moteur 1.6 vitara et j'en passe
Bref ! je me suis grave passionné a ce monde la , du coup je me suis lancé dans la construction d'un petit proto style crawler !
- chassis et caisse santana (enfin ce qu'il en reste )
- Moteur baroud 3l3 atmo
- pont de GR
- 4 link arrière et 3 link avant
-4 air shock fox 2.5 en 18"
- pneu creepy crawler en 38
-direction full hydraulique
J'ai encore beaucoup de boulot dessus et j'aurai pas mal de question a poser ,
- J'ai peur que mon moteur est du mal a me tirer les 38 dans du très trialisant , ou faire fumer mon embrayage , donc dites moi ce que vous en penser et donner moi des solutions
- Et si vous avez une paires de photos de vos arceau extérieur avec les support air shock ou coil dessus je suis preneur !!
Merci pour vos réponses !!
A très vite !!

Je me présente, Mickael de Lozère (48) , maintenant 2 ans que j'ai commencé le 4x4 avec un petit santana avec une jolie petite prépa , Bloc arrière, frein séparé avant, RCV en 26 cannelure a l'avant, arceau extérieur , moteur 1.6 vitara et j'en passe

Bref ! je me suis grave passionné a ce monde la , du coup je me suis lancé dans la construction d'un petit proto style crawler !
- chassis et caisse santana (enfin ce qu'il en reste )
- Moteur baroud 3l3 atmo
- pont de GR
- 4 link arrière et 3 link avant
-4 air shock fox 2.5 en 18"
- pneu creepy crawler en 38
-direction full hydraulique
J'ai encore beaucoup de boulot dessus et j'aurai pas mal de question a poser ,
- J'ai peur que mon moteur est du mal a me tirer les 38 dans du très trialisant , ou faire fumer mon embrayage , donc dites moi ce que vous en penser et donner moi des solutions

- Et si vous avez une paires de photos de vos arceau extérieur avec les support air shock ou coil dessus je suis preneur !!
Merci pour vos réponses !!
A très vite !!

Dernière édition par un modérateur: