14 Juillet 2009 #1 Le loup Là où on va y'a pas de routes. Prépas XL voilà une bien belle sortie avec un beau soleil
14 Juillet 2009 #5 Le loup Là où on va y'a pas de routes. Prépas XL Landy a dit: Sympa, mais pas pour les pneus en tout cas Cliquez pour agrandir... oui tu a raison 2 déganté et un pneus coupé dans la journée :roll:
Landy a dit: Sympa, mais pas pour les pneus en tout cas Cliquez pour agrandir... oui tu a raison 2 déganté et un pneus coupé dans la journée :roll:
17 Juillet 2009 #6 Bourbier4x4 Promeneur bitumé. Prépas Soft Sympa les photos Je reconnais certains passages
17 Juillet 2009 #7 Cyrille Ca passe! Si si ca passe!! Prépas XL le passage du " rocher " , c'est bien celui que je pense :roll:
18 Juillet 2009 #10 Lionel-172 Touriste on road... Prépas XL Prépas Soft Belle rando et belles photos. Un peu hard, non :?:
18 Juillet 2009 #11 Le loup Là où on va y'a pas de routes. Prépas XL Jé-troll a dit: on dirai la rando .. .... noir Cliquez pour agrandir... c'est les même chemin sof celui ou je change la rous il ne l'on jamais fait
Jé-troll a dit: on dirai la rando .. .... noir Cliquez pour agrandir... c'est les même chemin sof celui ou je change la rous il ne l'on jamais fait
18 Juillet 2009 #12 Le loup Là où on va y'a pas de routes. Prépas XL Lionel-172 a dit: Belle rando et belles photos. Un peu hard, non :?: Cliquez pour agrandir... oui je pense
Lionel-172 a dit: Belle rando et belles photos. Un peu hard, non :?: Cliquez pour agrandir... oui je pense
19 Juillet 2009 #13 Macfun Si ça passait c'était beau! Militant Pirate4x4 Très sympa !! Ca donne vachement envie d'y aller !!!!