• Les insciptions en ligne pour le rassemblement pirate4x4 sont ouvertes!
    Cette année nouveau terrain, boisé et rocailleux. Rochepaule dans le 07!
    Inscription pour le Rasso

Photo de poids lourds tt

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion Bob2b
  • Date de début Date de début

Bob2b

Promeneur bitumé.
Prépas XL
salut les potes
qui n'a jamais revé d'un camion pour faire c sorties TT ?!?!?!?!
alors si vous avez réaliser votre reve (et le notre) metez nouz vos photos pour nous faire baver et rever !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
 
Moi je me verais bien en mog...

Tiens, une question, existe t'il un modéle capable de faire de la route en VL ? :roll:
 
Tous les unimog 4cyl sont possibles en VL

Si tu passes en 6cyl c'est PL

et avec un 4cyl la vitesse de pointe cheveux dans le vent ....60km/en pente vent de dos :mrgreen:
 
On peut pas déclasser un 416 en VL ?

Après on peut toujours le diéséliser.... de façon anonyme :mrgreen: :mrgreen:

uni416_2.jpg
 
Dernière édition par un modérateur:
Tout dépends de quelle façon tu croies en Dieu

:mrgreen:

Rey Le Bon a dit:
On peut pas déclasser un 416 en VL ?

Après on peut toujours le diésélisé.... de façon anonyme :mrgreen: :mrgreen:

C'est déjà du diesel sauf les 404.0 qui sont des 404.1 (les plus communs) avec une cabine de 416 et parfois une cabine bachée :mrgreen:

 
Dernière édition par un modérateur:
Alors moi en camion, mini le MOG, mais bon trop banal, je préfères ce genre d'engin

mankat4520-vbg1-310x211.jpg

MAN 6x6

Ou encore tout ce qui est camion Russe (il on un gout prononcé pour l’exagération )


Les Tatra en 8x8 me plaisent bien aussi

tatra2-798x639.jpg

http://www.vermont-unimog.com/misc.html

Quit a rouler gros autant pas faire de semblant

Tank_truck_army_recognition_IDEX_2005_01.jpg

 
Dernière édition:
le GBC 8KT de notre armée Française est un TOP
pour pas cher souvent...
6x6 / et surtout >>> POLYCARBURANT...
il roule au Gasoil à la base.. et en tournant un bouton
il roule avec tout ce qui brûle.... huile de vidange, alcool... même l'apéro...


en plus moderne et toujours peu cher car venant de l'armée Française
les TRM4000 avec blocage de diff électrique svp !!!
 
The Bargeots a dit:

Ho.... un 6x6 à 8 roues... c'est original ça... Dit moi Seb, mon troll c'est un 2x2 alors ? :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:


C'est sympas ton truc Azimut, mais 8t, 7L9 et 35L au 100 :shock:

Y à pas une version un peut plus éfféminé ? :oops:

Tu est militaire ? :?:
 

Fichiers joints

  • mankat4520-vbg1-310x211.jpg
    mankat4520-vbg1-310x211.jpg
    16.2 KB · Affichages: 2
  • mankat4520-vbg1-310x211.jpg
    mankat4520-vbg1-310x211.jpg
    16.2 KB · Affichages: 2
je les ai conduits dans le temps où j'ai fait mon service militaire

dans les années 80

le TRM4000 lui est plus moderne et ss doute moins gourmand....

les chiffres que tu donnes sont-ils ceux du GBC8KT ?
 
Dernière édition par un modérateur:
Pour avoir vu le championnat d'Europe de trial camion a Montalieu, c est clair que les mecs sont "couillus" !

Quelques photos :

1000318ht8.jpg

1000351kc4.jpg

img1428gj7.jpg


Oups, ca glisse :

img1429pk0.jpg

img1430zx9.jpg


Et ca c est un ancien lance-missile russe, le seul a ne pas avoir d'arceau car la cabine est en ... titane !!!

img1431tg1.jpg

1000349aj7.jpg
 
alors en vl tous les mog en dessous du 421 compris


des 404


et quelque tres rare 406

ce n'est pas une histoire de 4 ou 6 cyl car le chassi du 406 ou 416 sont monté en 4 cyl est ce prénome 403 et 413 masi c'est des veau.

le mien en pl je roule a 90 tranquil si je trouvais des ponts et des réducteur long je toucherai largement au dessus tous sa avec une boite 24 aucun sousi pour le tt

j'ai fais 2 ans de suite clermon dijon pour faire une sorti organisé par fab21, via michelin en voiture par la national donne 4h30 moi avec le mog je l'ai fais en 4h50 donc voila aucun souci pour la route.

a+
 
voila j ai retrouver les photos du 416

ce canions a eu une vie de fou
il a ete livrer en version 2 place interieurs et 2 dehors ,
puis passage au nouvelle norme 4 places intérieur a ce moment la surtout il a perdu en capacité de franchissement.

3 capotages (sur route), 4 fois bruler d'on deux fois avec moi .
une fois presque rien et une fois grave (6 mois de réparation).

les seul limite en TT sont c est par-choc

il a un treuil mecca sur le quelle on a jamais réussi a faire casse la goupille de sécurité

ja sais plus quand on la eux mais il a été reformer en 2008

j aurais bien voulu le racheter au domaine mais les véhicules sont déjà vendu avant même la mise en vente.

désoler photo d une photo de mauvaise qualité
 
Scoobidoo a dit:
Toyalex a dit:
Scoobidoo a dit:
ca c'est le mien, mais il nous l'on enlevé il y a 6mois :cry:
Image Remplacée par URL http://www.imageshotel.org/images/scoobidoo/ccf11.jpg

sa c'est le mien :wink:
il manque les pneus a barette :twisted:
Image Remplacée par URL [url]http://url387.imageshack.us/url387/1479/spa0023w.jpg[/URL]

ou le beau ccfm
c'est un 2000 je dirait a voir la cuve
en240dxi?
treuil electrique?

salut c'est bien un 2000 en 220 dci par contre le 240 est mieux il tire un peu plus long en rapport cour sa permet de mieux enrouler l'obstacle :wink:
 
Des photos, en voici du miens, et même des vidéos :

Si certains sont partants pour venir se joindre à moi et quelques amis qui ont des 4x4.....

04210.jpg

03310.jpg

04711.jpg

04410.jpg

04310.jpg

devant16.jpg

00814.jpg

01311.jpg

devant12.jpg

01411.jpg

01510.jpg

01212.jpg

01910.jpg

01711.jpg

01711 (1).jpg

02010.jpg

02310.jpg

02410.jpg

02810.jpg

03310 (1).jpg

02812.jpg

03112.jpg
 
Dernière édition par un modérateur:
j'ai un ami qui avait dans le temps un gros camion armée BEDFORD ca allé vraiment bien vu l'engin , par contre il me parlait d'une conso de 100l au 100 :icon_frown:
 
Mon ex ETR (version camping-car) en vidéo

un petit coup de préchauffage dans ce post ;) .Une vidéo de mon Brimont ETR en "action" . J'avais transformé le container d'origine en cellule camping car et fait homologuer le tout ( vasp caravane ). Nous sommes partis en famille en amérique du sud avec cet engin... Bons souvenirs. Revendu en 2011, il est de nouveau réapparu à la vente le mois dernier.

 
Dernière édition par un modérateur:
plantage ...

Bon, ça ne se voit pas mais on est sur le pont arrière et le pont avant refuse de s'enclencher....Galère sur un sol patagonien de petits galets et sable avec aucune portée. On s'en sortira qu'avec l'arrière en dégonflant à 800gr !!!!

142-4264_IMG.JPG
 
Super impressionnant de faire du franchissement en camion :icon_eek:
j'ai eu l'occasion de le faire pour la premiere fois hier avec un tatra 6x6.... génial et flippant à la fois
 
j ai roulé en man 6x6 en tp bon la y ' a du couple :mrgreen:

mais le plus grand pied pour moi c est les vieux G M C 6x6 de l armée :icon_cool::icon_cool::icon_cool:


de dieu si c est bon sa

au laos j ai passé des heures dans un garage ou ils réparaient que des vieux camions qui sorte du bois

au grand désespoir de ma femme :lol: mais il existe plus...
 
Dernière édition par un modérateur:
Retour
Haut