• Les insciptions en ligne pour le rassemblement pirate4x4 sont ouvertes!
    Cette année nouveau terrain, boisé et rocailleux. Rochepaule dans le 07!
    Inscription pour le Rasso

[Besoin d'infos] pneu maxxis trepador m-8060

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Chris18
  • Date de début Date de début

Chris18

Chouette le goudron a disparu!
Prépas Soft
salut les pirates est ce que quelqu'un connais se type de pneu et qu'en penser vous merci a vous.

412255032154.jpg

Peu utilisé de notre côté de l'atlantique ... Moi je trouve qu'il a un profil très sympa !! Les grands fans des US pourront certainement t'en dire plus, ou alors d'Australie ça se monte encore bien sur les patrol au pays des kangourous :icon_cool:

Peu utilisé de notre côté de l'atlantique ... Moi je trouve qu'il a un profil très sympa !! Les grands fans des US pourront certainement t'en dire plus, ou alors d'Australie ça se monte encore bien sur les patrol au pays des kangourous :icon_cool:

Merci

c est le top du top surtout en bias! mais très cher et vraiment pas évident a se fournir

Salut, et attention le modèle que tu montres est le Maxxis Trepador "COMP" quasi inexistants en france et en europe si je ne me trompe pas, en revanche je sais qu'on peut trouver le Trepador "classic" quasi même dessin mais sculptures beaucoup moins violentes... limite un simple MUD et encore...:wink:

Salut, et attention le modèle que tu montres est le Maxxis Trepador "COMP" quasi inexistants en france et en europe si je ne me trompe pas, en revanche je sais qu'on peut trouver le Trepador "classic" quasi même dessin mais sculptures beaucoup moins violentes... limite un simple MUD et encore...:wink:

Ah oki dacord je savais pas qu'il y avait plusieurs modèle je vais me renseigner ou en trouver

Merci bon ben plus qu'à les passé au sèche linge a 90 parce que je ve du 35":twisted:

salut christophe .

attention a ne pas prendre trop agressif , pense aux reprises d'adhérences et aux demi-arbres :mrgreen:

les bourbiers du Berry peuvent faire trés mal :mrgreen:

salut christophe .

attention a ne pas prendre trop agressif , pense aux reprises d'adhérences et aux demi-arbres :mrgreen:

les bourbiers du Berry peuvent faire trés mal :mrgreen:
Ah bon je voi pas de quoi tu parle lol jpensai bien y laisser un cardan moi

Retour