• Devant le risque du faible nombre de participants de part le prix de la participation et du peux d'engouement pour le terrain, le rasso sur le terrain de Quercy TT est annulé,
    nous vous tiendrons informé de l'alternative choisie.

[Besoin d'infos] Poids Ponts Unimog 404?

Trimix

Un rocher! où ça?!
Prépas Hardcore
Bonjour à tous ,

Dans le cadre de mon projet un peut "Dingue" j'ai cherché (et trouvé) des ponts d'unimog 404 :mrgreen:, maintenant quelqun saurait-il me renseigner sur le POIDS ! que peuvent bien faire ces " Bestiaux " :affraid: je cherche pas un poids au gramme près non plus hein ! :icon_rolleyes:

mais genre sans les tambours que je laisse sur place :mrgreen:

Cordialement , trimix qui pense que la clio societé va encore "Morfler" :pirate:
 
Bonjour à tous ,

Dans le cadre de mon projet un peut "Dingue" j'ai cherché (et trouvé) des ponts d'unimog 404 :mrgreen:, maintenant quelqun saurait-il me renseigner sur le POIDS ! que peuvent bien faire ces " Bestiaux " :affraid: je cherche pas un poids au gramme près non plus hein ! :icon_rolleyes:

mais genre sans les tambours que je laisse sur place :mrgreen:

Cordialement , trimix qui pense que la clio societé va encore "Morfler" :pirate:
le poid j'en sais rien mais très lourd pour en avoir a la maison et sans chèvre tu va galérer pour les rentrer dans ta clio (et encore si ça rentre )
 
Retour
Haut